| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:14:22 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 14-04-2008 à 11:44:49 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
finalbrice | savez vous si il est possible d'enregistrer juste en raw avec le grd2 et non pas en raw+jpg ? histoire d'economiser un peu de place sur la carte... --------------- www.aufondagauche.net | www.nausicaa-music.net |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 21:53:53 ![]() |
Message édité par VIASAC le 28-04-2008 à 10:07:41 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 23:59:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:01:46 ![]() |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 17:01:46 ![]() ![]() |
mko |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | De temps en temps, mon GRD se rappelle à mon bon souvenir et je me dis que je l'ai vraiment trop négligé depuis fin 2007.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:43:30 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est l'air du temps qui veut cela --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:53:12 ![]() Voui puis j'ai du boulot, donc pas la tête aux photos, donc quand j'en fais ça va pas |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, c'est ce qu'il faut se dire.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
mko |
bob161 |
mdubois |
|
The_Ecologist Plus rien | Bonjour,
--------------- Rien |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | 200 euros en frais de port inclus, c'est un max à condition qu'il soit en conditions excellentes dites "mint", mis à jour, avec accessoires d'origine, manuel, CD, coupon garantie, même dépassée, une carte SD Sandisk Ultra II 1Go, une batterie en bonne condition de fonctionnement, suivi SAV (sisi, beaucoup y sont passés y parait) et une petite housse bien pratique ...
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pas de topic A/V ouvert pour le moment, mais je vais en ouvrir un --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
--------------- Rien |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est fait, suffit d'aller voir dans la section A/V Audio,Photo,Vidéo et de regarder --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
--------------- Rien |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
hoveeto | Hello, voici une photo avec le 21mm que je viens d'acquérir --------------- http://www.presence-urbaine.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut les fans de GRD --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
mko | nouveau firmware disponible : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Papa Polka Light is right | Des rumeurs sur un GRD III ? Genre le même, mais avec un vrai capteur/traitement de l'image (iso propres jusque 800/dynamique). Sinon quelles sont les différences entre le GRD et le GRDII à part la résolution ? La rapidité ? Montée en iso ? Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 16-09-2008 à 04:05:44 --------------- Galerie HFR |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
Papa Polka Light is right | La gestion du bruit est meilleure sur le GRII. Ensuite je ne me sers pas du zoom sur le GX100, le GRDII a une focale fixe (rien que pour le challenge j'aime), enfin je veux le viseur optique optionnel des GRDs
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |