| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 21:19:20 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-09-2014 à 21:51:06 |
Dkiller | Ce qu'il veut dire c'est que Canon a sorti un truc révolutionnaire par rapport au 5DII, donc spa possib que Sony ait fait mieux, et encore moins avec un hybrid. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pscl57 | Clip officiel de promotion du D750, publié 2H avant son annonce. Les spécifications ont été publiées avant-hier sur NR. En résumé le D750 est très proche du D600/D610 (même capteur, compacité et poids réduits). Ce qui change principalement : écran orientable, AF 51 points, processeur Expeed 4 et wifi intégré. La disposition arrière de certaines commandes a été un peu revue (ex: bouton Liveview, bouton info). Les capacités en vidéo sont améliorées (Expeed 4, nouvelles fonctions du menu) et le clip promotionnel insiste beaucoup sur ce point. Au sujet de l'AF le clip ne précise pas si le module AF 51 points est issu du D7100 (donc avec des points concentrés au centre) ou du D800. On verra mais j'ai l'impression que c'est l'AF du D7100 sinon ils en auraient parlé davantage dans la vidéo. Par rapport au D610 on passerait dans ce cas de 39 à 51 points dans une même zone de couverture. Je ne suis pas sûr que l'amélioration serait significative. Car l'AF du D610 fonctionne déjà très bien. Ceux qui pensaient voir un successeur au D700 seront probablement désappointés. Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 12-09-2014 à 05:15:41 --------------- Mes photos sur Flickr |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 750 g.. La seule info qui m'intéressait.
Message édité par Cpu Toaster le 12-09-2014 à 04:52:20 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | http://imaging.nikon.com/lineup/dslr/d750/ Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 12-09-2014 à 06:47:40 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le wifi et le -3il en focus pas mal ce boitier ! |
mkclain | c'est un D600 rebadgé ouais Message édité par mkclain le 12-09-2014 à 07:07:50 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 07:07:24 ![]() ![]() |
Dkiller | L'info importante reste pour moi le 20/1.8 AF-S a $800 comme les 28 et 35mm. |
mkclain | Dommage que ce soit un boitier amateur. Ils auraient pu amélioré l'ergonomie. A part le tilt screen rien de transcendant niveau prise en main
Message édité par mkclain le 12-09-2014 à 07:24:27 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je vois pas trop le rapport avec le D700 en fait, c'est juste une nouvelle évolution du D600, ils vont en sortir une chaque année ? |
ricoco | je n'ai pas parlé de D700 moi Message édité par ricoco le 12-09-2014 à 08:07:50 |
pscl57 | Je pense que Nikon mise sur ces boitiers légers pour inciter à l'adoption du format FX (avec les objectifs associés, il est là l'enjeu) par le grand public. Ce qui serait difficile avec uniquement des boitiers pros. C'est une stratégie qui se défend. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-09-2014 à 08:11:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pscl57 | A propos de l'AF, d'après dpreview le D750 est equipé d'un module Multicam 3500 II, soit une évolution du module du D810. Il offrirait donc bien 51 points sur une plage élargie par rapport au D610, avec en plus une sensibilité de -3IL. Par ailleurs il serait équipé d'un nouveau capteur 24MP. Il sera intéressant de voir ses performances par rapport au capteur du D810. Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 12-09-2014 à 08:31:40 --------------- Mes photos sur Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Au lancement le D610 n'était il pas au prix de ce D750 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est passé ce bidul ? --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 12-09-2014 à 09:00:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Xtol Et dieu créa la flemme | excellent |
Delantera Hail Seitan. | wow --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je profite pour créer un sujet unique NIKON D750 Je vais le construire ici = > http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3734_1.htm Message édité par Pl4y4z le 12-09-2014 à 09:07:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
|
hiereus | Han le 20mm 1.8 ... à voir le test, il va peut-être remplacer mon zeiss 21mm. |
barna |
|
|
|
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 12-09-2014 à 09:25:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Ils attaquent Tamron, un peu comme Sigma --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Bien ce Tamron |
mkclain |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Quand j'ai vu l'actu , je m'y suis pris a plusieurs fois avant de la poster Franchement, même à 2kg, il m’intéresse Message édité par Pl4y4z le 12-09-2014 à 09:34:00 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |