| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:07:08 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zygonyx Apocalypse soon | Avec un fish , c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix Message édité par Zygonyx le 10-09-2014 à 22:05:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Tiens del, puisque tu as perdu le Message édité par Zygonyx le 10-09-2014 à 22:16:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alffir |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Les prix commencent à tomber pour le D750
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ricoco |
djudju14 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 23:08:08 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-09-2014 à 23:11:24 |
ricoco |
|
djudju14 | Vous êtes certains des specs ? Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 10-09-2014 à 23:14:45 |
Bah on spécul quoi bon et ce fichu shutter speed ? Message édité par Pl4y4z le 10-09-2014 à 23:15:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ricoco |
|
ricoco |
|
djudju14 |
mais clairement ! Message édité par Pl4y4z le 10-09-2014 à 23:23:39 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Hoiniel |
ricoco |
|
ricoco |
|
etienn | le prix de lancement du "jouet" d600 c'était plus de 2k€, donc pour un appareil qui s'insert probablement dans la gamme entre le 610 et le 810, imaginer un tarif sous les 2k€, indépendamment du listing précis de ses specs c'est utopique.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nikon D750 Full Specification Leaked
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-09-2014 à 07:35:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zygonyx Apocalypse soon | = marketing mix, après passage de Sony et ses A7 mais dans un contexte où Nikon ne peut pas se "prostituer" Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 11-09-2014 à 08:04:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 11-09-2014 à 09:20:36 |
|
mkclain |
|
Zepi one | Test et images sympathiques du Fuji xf 56mm ADP ...
--------------- |
Hoiniel |
|
Message édité par Pl4y4z le 11-09-2014 à 09:21:32 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lionoche |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. | Faudrait voir des exemples avec le sujet plus loin. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. | C'est le capteur du A7 non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |