| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:11:14 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mkclain |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Petit jeu du matin
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delantera Hail Seitan. | Ca a l'air super amusant dis-donc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca tombe bien, on est mercredi |
bobor tueur de n44b | ça permet de savoir si on peut faire des photos. --------------- Gitan des temps modernes |
etienn |
mkclain | Premier Test du X100T par Zack Arias.. Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 10-09-2014 à 13:39:11 |
djudju14 | J'ai pas lu mais les images sont sympas |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
alainphoto | tiens sympa le 85 Otus, les samples donnent envie meme avec un prix aussi debile. Dommage qu'il y ait pas d'AF --------------- Photographie du Japon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
anti imperialiste 100 carats |
mkclain |
Ta remarque est quand meme toute pourrie. C'est pas une question de magnésium mais de qualité de fabrication générale, le D600 ne m'a pas convaincu du tout, l'impression d'avoir un jouet entre les mains, des boutons en plastoc degueulassement cheap, pas envie de mettre 1500€ dans un boitier comme ça, meme pour faire joli sur mon etagere Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 10-09-2014 à 15:45:37 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Quel est le rapport avec mon nombre de messages ? Faut savoir que les nouvelles gammes nikon sont toutes comme ça. EDIT : Je tiens à ajouter que je n'ai jamais remis en cause ton travail hein Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 10-09-2014 à 16:16:45 |
mkclain |
Message édité par mkclain le 10-09-2014 à 16:28:26 |
Delantera Hail Seitan. | test de l'Otus 85 sur A7r.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
anti imperialiste 100 carats |
djudju14 | Un Sigma 85 f/1.4 fait aussi bien |
Delantera Hail Seitan. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 10-09-2014 à 17:34:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Naxos \o/ |
bobor tueur de n44b | la faculté de topher des mires. Sur un champ de tir, ça peut servir. --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
bobor tueur de n44b | DXO est trop grand public --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | c'est passé ça ? : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc | tant qu'il ne score pas plus de 250€ neuf en magasin ça peut m'intéresser --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |