| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 18:40:31 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si un des deux correspond précisément à tes attentes, c'est tant mieux. Si on retire le leger décalage anachronique, pour moi aussi le choix serait vite fait, et il ne serait manifestement pas le même Le D300s est un boîtier beaucoup plus robuste, stable, fiable et réactif qu'un d600. À la limite, je trouve anormal que le d600 soit si cher. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-09-2014 à 19:22:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
La même fiche technique que le d300s avec un capteur plus récent, j'y serais ouvert. Le k-3 est sorti à 1400 €, on verra à quel prix sera lancé le 7D II, mais mon petit doigt me dis que ce sera plus proche du prix d'un 6D que celui d'un 700d...
Oh que si, mais je ne suis pas prêt à doubler la mise pour gagner un stop de bokeh. Le jour où un boîtier de la qualité d'un d7000 ou d'un k-5 sera disponible en FF pour moins de 1000 euros, j'en serais sans aucun doutes. Mais je doute que cela arrive un jour sur un DSLR, puisque les prix de chaque gamme reste plutôt stable dans le temps (voir le prix de lancement des mk des modèles phares), tandis que des gammes de plus en plus low-cost se développent. Si un FF sort à un jour à un prix à trois chiffres, ce sera plutôt un bout de plastique jetable qu'un tank durable, plutôt un d3000 qu'un d300. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 19:54:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
albatar1976 |
etienn | techniquement le d7000 est un poil plus haut de gamme que le d600.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Totalement d'accord... mais je parle du neuf
Je ne suis pas charpentier mais mon premier reflex m'a glissé des doigts sur une table, depuis je ne conçoit pas d'acheter autre chose qu'un tank... mais c'est un choix personnel. Bien loin de moi l'idée de dénigrer ces nouvelles gammes, je dis juste que la baisse de prix du ticket d'entrée du 24x36 est plus due à la création de nouvelles gammes bridées et moins finies qu'à une baisse du prix d'un appareil de gamme équivalente. De là, on ne peut pas affirmer que le 24x36 va supplanter l'APS à court ou moyen terme, puisque à gamme équivalente le 24x36 demeure à la louche deux fois plus cher. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-09-2014 à 00:10:40 |
Snev | Bonsoir |
Dkiller |
|
|
lionoche |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-09-2014 à 11:13:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
anti imperialiste 100 carats |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Naxos \o/ | Y'a rien comme objos pour le A7s, que du MF ou des zooms à ouvertures bof et chers.
--------------- [Folio Photos] |
Delantera Hail Seitan. | Pour l'A7s tu peux mettre l'objo que tu veux (avec adaptateur). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-09-2014 à 11:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |