| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 05:59:30 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alpseb |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
|
alpseb |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Ha ok vous considérez le D7 come un boitier pro, alors là, bien sûr ! en tout cas, pas moi. |
alpseb |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:46:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
Message édité par Esprit_Golfy le 17-09-2004 à 10:49:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est juste un crop de l'image, et comme image plus petite => coef plus gros. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je vois pas en quoi le 3000D aurait fait baisser le 300D --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - | En tout cas à la fnac ils baisseront pas trop leurs boitiers, vu la gamme :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le 10D va disparaitre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein apparement ca permet d'augmenter la cadence, surement car les images sont plus petites. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
mr_arbuckle | et voici dc le 20D en preview
--------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-09-2004 à 10:16:41 |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 22-09-2004 à 11:00:46 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
blueice | Plus d'info sur l'EOS D1s Mark II :
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Olympus sort un E-300, c'est vieu comme news, mais j'avais pas vu la tête qu'il avait... Il fait encore plus bridge que l'E-1... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alpseb |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non c'est son look, on dirait un SLR qui a été parasité par un bridge :
Message édité par Cpu Toaster le 28-09-2004 à 12:47:53 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | je me demande bien coment fonctionne le viseur, c'est à priori un viseur optique, mais qui fonctionne sans pentaprisme |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est à miroir... si j'ai bien lu.
Message édité par Cpu Toaster le 28-09-2004 à 12:57:03 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
floops | http://www.clubic.com/n/n16616.html
|
alpseb |
|
Gnub |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | http://www.dcviews.com/press/Eyelike-eMotion-22.htm
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |