| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oué,
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben entre 4 et 5 MP, la différence est pas énorme... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ça s'annonce bien mais le prix est toujours assez haut, ça contraste avec l'annonce des derniers petits réflex sur le marché.. |
am7 tadam | vrai que c'est bien cher. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alpseb |
|
am7 tadam | oui enfin cher dans l'absolu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alpseb |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:12:25 ![]() ![]() |
jojolapin | Bah oui, mais en même temps c'est plus du double du F6 pour une qualité peut être inférieure. |
alpseb |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | alpseb-> c'est clair que je dépense pas encore 1000 de film par mois...
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
alpseb |
|
alpseb | je suis passé au mag de photo
|
krumli | pfff, Leica, c'est pas si cher que ça... |
alpseb | canon ne va pas tarder a annoncer aussi le 1DSMKII
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
KrX All your base are belong to us | Si y a 1Ds Mk II ce sera obligatoirement full frame AMHA --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
alpseb |
|
cybercouf | alléchant le D2x, mais je me demande, pourquoi ils mettent pas de systeme de stabilisation sur le boitier? (à la minolta)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Antho53 |
tout simplement pque Minolta a breveté son sytème, c'est tout Message édité par Antho53 le 15-09-2004 à 21:53:16 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
cybercouf | ils ont breveté le fait d'avoir un stab sur capteur meme! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Antho53 | ben je les comprend, l'anti-shake est le système qui leur permettra de se mettre en avant par rapport à la concurrence, donc si Canon, Nikon & autres se mettent aussi à faire des anti-shake, Minolta à perdu d'avance du fait qu'ils ne sont pas installé sur le marché des reflex num --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils ont breveté UN systeme, canon ou nikon peut tres bien créé un autre système ayant la même fonctionnalité je pense.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antho53 |
ça se voit que tu ne connais pas le système des brevets, et puis quand ils le font, ils s'assurent que ça serve à qqch vu le prix que ça leur coûte donc là, à mon avis le brevet doit être qqch dans le genre : le fait de placer un capteur sur des rails afin de déplacer le capteur
Message édité par Antho53 le 16-09-2004 à 00:31:03 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
a ma connaissance un brevet ne brevete pas une fonctionnalité, mais un procede, on utilise ca et ca avec tel agencement pour faire tel ou tel chose, si le mec d a cote passe et dit moi j'ai un truc qui aura la meem fonctionnalite, mais a la palce d utilise des rail coulissant, j utilise des roulements a billes ou coussin d air flottant ou champ magnetique blabla Message édité par Clarkent le 16-09-2004 à 01:05:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antho53 | oui enfin c'est un exemple ce que je disais, ce qu'il faut retenir : ils ont breveté leur système de façon à ce que ça serve à qqch ... et puis ça fait déjà 1an qu'un appareil avec un tel système est disponible (donc depuis bien plus longtemps que ce système a été inventé), donc si Minolta n'avait pas mis un brevet en conséquence, de tel systèmes existeraient déjà chez la concurrence, or ce n'est pas le cas et pour aller plus loin : Canon a été inquité de ce système de stabilisation et a même sortis son 20D avec un objo stabilisé (stabilisation classique), donc ils ont voulus faire qqch de ce côté là mais ils n'ont pas pu faire autrement que de proposer un classique objectif stabilisé, il y a certainement une raison à cela et un brevet en béton chez Minolta pourais bien en être à l'origine (ou alors les ingénieurs de chez Canon sont des incapables, mais là j'en doute quand même --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein c'est perso, mais je vois pas canon sortir un boitier avec ce genre de systeme hors qu'il l'implemente de plus en plus sur objectifs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antho53 | je suis d'accord avec ce que tu dis mais il ne faudrait pas oublier, qu'avec ce système Minolta va récupérer des clients qui n'ont pas les moyens de se payer des optiques stabilisées ... et en reflex numérique, un client, c'est un client car quand on va chez une marque on y fait ses amplettes avec les objos et quand on a les objos et qu'un nouveau boitier sort, on change son boitier, c'est pas le truc le plus courant de changer de marque en cours de route. Donc si Minolta ramène des clients avec ce système, ben ces clients n'iront pas acheter des optiques Canon (en plus ça ne changerais en rien l'intérêt des objectifs stabilisés en argentique).
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne suis pas persuadé que LE stabilisateur du boitier fera changé d'avis bcp de monde concernant SA préférence en terme de marque. A part des nouveaux qui n'ont encore rien acheté, et encore ça dépendra du résultat. Personnellement malgrés tuos les bnos mots que j'entends sur ce boitier --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | imaginez un boitier IS avec une optique IS dessus, tu peut sauter sur place, l'image ne bouge pas |
Antho53 |
c'est vrai que c'est surtout pour les nouveaux clients, mais crois-moi, il y en a de plus en plus ... et pour les qualités de l'appareil tu ne devrais pas sousestimer Konica-Minolta, je te rapelle quand même qu'ils ont le "leadership" (si on peut dire) dans le marché des bridges haut de gamme, et ce n'est pas pour rien, je te rapelle aussi que le Dynax 7 argentique est un boitier particulièrement aprécié et ce n'est pas pour rien non-plus --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais une belle chose le leadership --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antho53 | t'inquiètes pas, je cherche pas à te convertir, je veux juste que tu arrêtes d'insinuer que c'est de la merde comparé aux autres alors que tu n'as pas vu ce dont il était capable --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'insinue rien, je dis juste que la passion des hommes pour le merveilleux est t'elle qu'ils sont prêt a lui sacrifier la raison --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |