| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D | 
| lancelot31 | Hello,

Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 11:34:10 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr | 
|  Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:21:42     | 
| lancelot31 |   --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr | 
| pierrotlemaboule | 

Message édité par pierrotlemaboule le 20-08-2004 à 00:38:25 --------------- mon topic de vente | 
| lancelot31 | 

--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr | 
| pierrotlemaboule | 
 Ben si tu le renvend 300 ça partira cai sur  --------------- mon topic de vente | 
| fondbleunaïf hart | 

Message édité par fondbleu le 03-09-2004 à 21:50:03 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. | 
| lancelot31 | Un flash + haut qui évitera (quand tu n'as pas le temps ou la place de sortir un externe) de vignéter mes 17 - 40 et 28 - 70. Je le sais mais je me met toujours à la limite et des fois y marque !
 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr | 
| ShooterCherche niche fiscale | 

--------------- They will not force us / They will stop degrading us | 
|  Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:44:12     | 
| AnathemaJustice for all... | 

| 

| 

| pierrotlemaboule | 
 cai claire  --------------- mon topic de vente | 
| lancelot31 | encore un endroit interessant ...
| lancelot31 | 
| AnathemaJustice for all... | Il cote encore 800 euros sans le 18-55 hein.   | 

| 
| pierrotlemaboule | 
   --------------- mon topic de vente | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 
 c'est vrai que le 20D ameliore un peu tout ce qu'il y a sur le 10D sur le papier.
 Message édité par Clarkent le 20-08-2004 à 13:52:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 
 je ne sais pas pour toi, mais une fois un reflex achete je ne compte pas en changer tous les ans  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 

| maui | vivement des test des 2 objectifs  | 
| Denio | Rien que ça : "essentially instantaneous camera turn on "
 Message édité par Denio le 20-08-2004 à 09:22:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] | 
| GASWifi filaire© | par contre le 10-22 à 900 c'est une arnaque  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Denio | 

--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] | 
| GASWifi filaire© | ouais mais bon, c'est pas un L et c'est un 3,5-4,5  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| GASWifi filaire© | et mettre 900 dans un objo dont on ne sait même pas si la monture va durer ou non...  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| GASWifi filaire© | des fois je passerais bien chez Nikon tiens !  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Denio | 

| Denio | 

| GASWifi filaire© | 
 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| cooltwan | 900 les vaches  | 
| grouxIntolérant au sans Gluten! | Ou est-ce que vous voyez 900€ ??
 | 
| GASWifi filaire© | je recite dpreview

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |