| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:20:51 ![]() ![]() |
impaire | Je suis déçu. Certains spéculent depuis des mois et nous assuraient que Nikon allait annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux reflex. Or il semblerait qu'il n'y a rien de plus au catalogue, même pas un petit APS-C aux optiques interchangables. Je note simplement que le P7000 semble avoir été doté d'un processeur plus performant (rien d'anormal, les processeurs évoluent tout le temps, faisant disparaitre les "plus anciens" des catalogues).
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-08-2011 à 10:25:23 |
Peyes |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Peyes | Ouais enfin les nex, c'est pas franchement des reflex quoi |
Zygonyx Apocalypse soon | On pourrait lancer le débat de savoir selon quels critères un système a été et/ou sera pérenne. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-08-2011 à 11:39:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche |
|
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 26-08-2011 à 11:52:35 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:49:49 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nan mais les up de 3 semaines. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nikon 50 afs f/1.4 à 1.6 T stop --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2011 à 13:28:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les relance de troll après 3 semaines, ça va se finir en TT stop. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le sujet, c'est news et spéculations, le pourrissage systématique, c'est lourd. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-08-2011 à 14:10:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lionoche |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 26-08-2011 à 14:44:52 --------------- VDS des trucs |
fjuston |
Message édité par fjuston le 26-08-2011 à 14:56:15 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
bon ok, j'ai 3 semaines de retard. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-08-2011 à 15:07:51 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 26-08-2011 à 16:03:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gysmovoile Pur beurre :o | Je sais pas où poster ca Pour ceux qui seraient intéressés par aller trainer du coté du salon photo à Paris ... (6 au 10 octobre prochain) ... il y a moyen d'avoir une invitation gratuite par l'intermédiaire de ce site : http://www.invitationphoto.com/ Perso j'y serais !
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 26-08-2011 à 16:34:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Peyes |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | D'autres comprendront le sens de ma remarque. |
Snev |
Je parle du prix avec objectif, sur la photo c'est un Zeiss 24mm f/1.8 pressenti pour sortir à 1000€. Du coup NEX7 + 24mm equiv 35mm, on s'éloigne beaucoup du X100 en terme de prix (et d'encombrement au passage).
Message édité par Snev le 26-08-2011 à 19:01:39 |
YodaNC |
a la grosse louche :
Message cité 2 fois Message édité par YodaNC le 26-08-2011 à 19:12:44 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |