| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:34:09 ![]() ![]() |
simaril |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les canonistes en chaleur, probable 5D III en octobre (avec dispo dans la foulée)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Comme avec le X100 et... ça sert a rien et c'est pas très commode |
marc4000 | Ouais, bon, petit petit, le NEX7, pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 24-08-2011 à 19:37:51 |
Snev |
Il n'y a pas que la taille qui pose problème. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 24-08-2011 à 19:41:35 |
marc4000 | Certes... |
Naxos \o/ |
doum Mentalita nissarda | Mais c'est quoi l'interet de ce truc? sans déconner j'ai du loupé un épisode mais je n'y vois aucun avantage par rapport a un reflex plus standard |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:15:16 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
doum Mentalita nissarda |
Soit disant compact mais necessite des objos tjs aussi gros A part sa vitesse en rafale je vois pas bien ce qu'un amateur exigeant y trouverait comme interet, et ne parlons pas d'un pro
Message cité 2 fois Message édité par doum le 24-08-2011 à 20:27:17 |
Dkiller | Focus-numérique : Le NEX-7 empreinte un look "rétro" assez prisé.
|
lionoche |
|
Megalyth no way | Oui, ça parle plus, c'est trop petit et déséquilibré les nex... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
lionoche |
|
Euh
du coup on ne doute evidemment pas de ton objectivité Message cité 1 fois Message édité par doum le 24-08-2011 à 21:24:45 |
Dkiller | 54mm le X100 avec son 24/2
Message édité par Dkiller le 24-08-2011 à 21:25:32 |
lionoche |
|
Loizo |
Ce qui est pratique c'est de pouvoir visualiser ses photos dans l'EVF quand l'ecran arriere est inutilisable (plein soleil par exemple). --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | Autant prendre le M9 et aller jusqu'au bout Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 25-08-2011 à 00:09:12 |
Stormlord97 |
|
Dkiller | Dit il avec ses cailloux Leica |
Dkiller | Ça contraste avec ta signature |
gysmovoile Pur beurre :o |
ca sent le cadeau de nowel Message édité par gysmovoile le 25-08-2011 à 07:59:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grotius | Regarde les pancakes pentax limited 40mm et 70mm, sont minuscules compares a un objectif classique, c est pas une question d'argentique ou numerique, mais de choix de conception. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bob161 |
|
|
fjuston | Bah franchement, j'avais exactement cet appareil quand j'étais plus jeune, j'en étais super satisfait. Mes photos de paysages au 28mm étaient vraiment belle mais c'est vrai que c'était que pour du tirage 10x15...
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cd5 / g r e w t |
Sauf que ça coûte moins cher de sortir le même appareil avec un petit capteur, et les gens qui ignorent la notion d'ouverture ignorent aussi la notion de taille de capteur... Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-08-2011 à 09:36:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
simaril |
|
albix |
Message édité par albix le 25-08-2011 à 12:13:06 |
albatar1976 | Nan mais arrêtez de vous prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 25-08-2011 à 12:34:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |