| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:23:45 ![]() ![]() |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-08-2011 à 21:57:08 --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | 300 et 400 en route vers les premiers shops, faites de la place dans vos armoires pour mes 400 IS et 600 IS --------------- VDS des trucs |
double clic Why so serious? |
alainphoto | je compte sur toi pour me Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-08-2011 à 22:37:48 --------------- Photographie du Japon |
Snev | je compte sur toi pour me Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-08-2011 à 22:43:12 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 22:44:53 ![]() ![]() |
Snev |
Les nouveaux capteurs 24x36 sont plus grands ?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-08-2011 à 22:48:13 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour avoir une idée des prix en boutique au Japon : http://kakaku.com/camera/
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A l'époque quand j'avais pris mon 350D là bas, j'étais allé dans celle qui le proposait au plus bas prix; y'avait la queue jusque dans la rue, je me suis dit que je ne m'étais pas trompé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Les premiers samples officiels du Q sont la : http://www.pentax.jp/japan/products/q/ex.html
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et ce rendu de compact super sharpenisé, ça fait mal aux yeux sur les samples en full size --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Effectivement, comment créer des bons jpg en dématriçant des raw, sorry, mal réveillé.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo_guy le 26-08-2011 à 08:45:10 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
lionoche |
|
lionoche |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Puis ....ces grosses ficelles marketing : tournesol, chat, enfants....la totale.. Message édité par VIASAC le 26-08-2011 à 08:50:49 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t |
C'est du plan rapproché leurs samples, on pourrait s'attendre à un rendu un peu moins hard dans les détails, si tu ne le vois pas c'est pas ma faute EDIT : En fait le rendu est superbe, on dirait un sample de D3x Message édité par cd5 le 26-08-2011 à 08:52:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-08-2011 à 08:57:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche | http://www.dpreview.com/news/1108/ [...] review.asp
|
Zygonyx Apocalypse soon | Powerzoom signé Pentax. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-08-2011 à 08:57:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche | Faudrait voir ce que ça vaut "optiquement" |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Vous êtes obligés de vous montrés aussi désagréables à chaque fois ? Je veux dire c'est quoi ici, un concours permanent de bons mots, de vannes à deux balles et de ressassements de memes éculés ?
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Non, rien. Message cité 1 fois Message édité par bernardo_guy le 26-08-2011 à 09:08:58 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Zygonyx Apocalypse soon | Nan mais c'est aussi l'ambiance du vendredi.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
albatar1976 | Y en a une à 200 izo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 | Vous compareriez ces samples avec ceux de quel genre de boîtiers?
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-08-2011 à 10:12:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |