| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:52:22 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ress p | F1.2 ça fait combien de photons cul à cul en plus qui se frayent un chemin à travers le diaph par rapport à F1.4 ? Message cité 1 fois Message édité par ress p le 09-08-2011 à 15:07:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Loizo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Snev | En même temps c'est pas comme si y'en avait des dizaines hein. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:30:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
GBo | Bah, des mesures labo de distance focale divisée par un diamètre de pupille d'entrée, ça se discute pas très longtemps si ? Message édité par GBo le 09-08-2011 à 21:53:20 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
"1/3 de diaph"... vous n'êtes pas à ça près. Un objectif qui transmet 59% de photons en plus qu'un autre avec le prétendu même réglage... qu'importe ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-08-2011 à 01:18:34 |
Snev | 59% ? |
Snev | Et ton raisonnement ne te semble pas poser problème en le mettant en corrélation avec les vitesses d'obturation ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | What !? |
Snev | Ouvrir d'1/3 de diaph = vitesse d'obtu x Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-08-2011 à 03:04:22 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es sûr qu'il ne parlait pas en EV ? (genre +1 EV = x2)
|
Snev | Euh non, par 0,66, soit 2/3 pardon.
Message édité par Snev le 10-08-2011 à 03:05:32 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ok et bien dans ce cas avec l'ouverture à + 1/3 EV. La vitesse d'obtu ou la quantité de lumière c'est + 2/3 EV (non pas "x 0,666" )
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-08-2011 à 10:51:54 |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 10-08-2011 à 08:38:26 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | OK c'est donc bien foutu ce truc. Donc c'est 26% de lumière qui est négligeable Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 10-08-2011 à 09:17:13 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui veulent faire du tiltshift, il y a un compact pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
lionoche |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |