| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
fjuston | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:38:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-08-2011 à 09:40:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 24-08-2011 à 09:40:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | Les liens officiels vers toutes les nouveautés : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loizo | Pas mal ce NEX7 avec viseur intégré, il a de sacré spec, manque plus que des pancakes --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
marc4000 | On balance sur Nikon et (un peu) Sony, mais, ... des nouvelles de Canon... ? |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:54:38 ![]() ![]() |
marc4000 |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Modération | Posté le 24-08-2011 à 10:07:42 ![]() ress p ce serait bien d'arrêter avec tes messages qui ne servent à rien. |
marc4000 |
|
alainphoto | Sympa toutes ces annonces, Sony continue de bousculer le marche ...
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 24-08-2011 à 10:17:34 --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 24-08-2011 à 10:18:20 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto | 24MPx12fps = 288 MP/s
--------------- Photographie du Japon |
marc4000 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Landolfi |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Nex-7 me fait bien envie... mais v'là l'inflation du prix par rapport aux 3 & 5 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
fjuston | Je surkiff les photos du NEX prisent de face : On dirais vraiment que c'est compact... |
alainphoto | c est quoi le prix du A77 ?
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-08-2011 à 10:32:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Landolfi |
Landolfi |
cd5 / g r e w t | Le NEX7 apacher, c'est compliqué à mon avis, rien que le capteur et le viseur intégrés doivent faire grimper le prix comme il faut. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | ça fait cher pour le nex7, mais si le viseur électronique se révèle bon, ça fait un top appareil...avec toujours peu d'objos dédiés disponible, même si avec adaptateur on peut y mettre plein de trucs... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
fjuston | Juste pour info, on en parle de ci de là mais j'arrive plus à suivre:
|
Landolfi |
alainphoto | Non, un capteur APS-C coute de moins en moins cher a produire.
marc4000 |
Landolfi |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |