| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 13:10:43 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 13:33:15 ![]() |
Megalyth no way |
pour les 'tites bites, ça suffit... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Brik Hold the line ... | Bah les points AF en plus ne seraient pas du luxe du moments qu'ils ne sont pas trop centrés et assez précis --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 13:49:41 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Par exemple Message édité par Poogz le 04-08-2009 à 13:50:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:49:54 ![]() ![]() |
big e | La qualité est censée être meilleure? |
Dkiller | Pentax arrête la production du K20D, ce qui prouve bien que le K7 n'est autre qu'un K30D masqué |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:26:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:37:46 ![]()
|
lozit | faudrait faire des stats sur tes posts, il doit y avoir un bon % qui parlent du 85mm Zeiss --------------- https://hey-joe.fr/ |
Dkiller |
Dawen vous salue bien | Je ne veux point de G. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Hansaplast Hello. |
Dkiller |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:39:32 ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | alors dawen , tu sais pas toi si le fake -ou pas- de 85mm c'est pour du pico ou du micro capteur? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
Message édité par adamckiewicz le 05-08-2009 à 16:04:57 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |