| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent :
Message édité par adamckiewicz le 05-08-2009 à 16:04:57 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:04:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | -43.75 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:08:00 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:10:50 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:22:48 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
Il n'y a pas de 50/2 macro de cette qualité ou tout simplement le 135/1.8... Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 05-08-2009 à 17:27:30 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben pouvoir faire macro et portrait avec la même optique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Ouais mais alors sur 24x36 quand même |
eck Mangeur de lumiere | C'est ballot, il fallait choisir les optiques avant le boitier |
Dkiller |
Le 50/2 a un piqué de fou, idem pour le 100/2, le 135/1.8 est tout simplement exceptionnel et le 21/2.8 n'en parlons pas |
Dkiller |
Sauf que là c'est un partenariat marketing, dans 5ans ça sera bon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:26:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:26:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:29:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 18:34:15 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:34:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:35:31 ![]() En même temps, c'est vrai que c'est pas la peine d'avoir un leica si on a même pas un billingham pour le ranger |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:42:31 ![]() J'aime le troll bourgeois |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
olakeen |
Message édité par olakeen le 05-08-2009 à 19:16:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? | 100 2.8 IS ça pourrait me faire envie ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Prends le 85/1.2, tu gagneras sur l'ouverture |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |