| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 03-08-2009 à 14:09:22 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:09:13 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manunu | Les infos sur le Sony A850 se diffuse doucement.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
à 1500 € ça pourrait se vendre et jeter un sacré pavé dans la mare pour les concurrents... Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 15:13:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 03-08-2009 à 15:14:52 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:17:12 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : ok Message édité par Nicky_rr le 03-08-2009 à 15:18:58 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Somilta, ça aurait pootré --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Dkiller |
Pentax à la ramasse en terme de vente/marketing ok, sinon je ne vois pas vraiment |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2009 à 09:01:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les fanboys canon répondent aux rumeurs sony
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jpo |
|
Snev | A vue d'oeil la seule chose qui change par rapport au 5DII, c'est les megapixels (dont je n'ai absolument rien à foutre), et la vidéo (dont je n'ai absolument rien à foutre également). En bref, je serais un peu dégouté Manquerait plus qu'il soit meilleur en qualité d'image et qu'ils mettent un meilleur AF Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-08-2009 à 09:52:45 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | Ceci dit en passant, la gestion du bruit en hyper sensibilité je suis pas sûr qu'on la doive au digic IV |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A 25600 ISO de toute manière cay dégueulasse, quelque soit le Digic.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne crois pas que ce soit passé ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |