| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:47:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb |
La présentation des résultats Fnac sont différentes: ils mesurent non pas le nombre de photos jugées floues dans un test, mais la taille moyenne du flou de bougé en % de la résolution dans chaque direction. Par ex à 1/4s, A 1s Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2009 à 09:16:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
manunu | Je ne sais pas si cela a été dit...
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
nico155 | Le viseur et la rafale sont les meilleurs |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Snev |
nicopcrs |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:42:54 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Moi je les trouves pas mal les Sony. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nico155 |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
djudju14 |
djudju14 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | distortion, vignettage et AC ça dépend pas de l'objectif, par hasard ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
regdub | Oui, mais un mauvais viseur peut tout gacher. --------------- Legalize it @HFR |
Snev |
|
crabman |
nico155 |
crabman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
nico155 |
Snev |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
crabman |
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 02-08-2009 à 21:44:52 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
olakeen |
EDIT : Sur le A900, il y avait une option pour passer en "pseudo APS-C" ? Message édité par olakeen le 02-08-2009 à 21:46:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skf670 |
olakeen | Oui enfin c'est peut être tout simplement le profil du 5D2 adapté pour le Leica. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 08:57:42 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:23:18 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Brik Hold the line ... |
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 03-08-2009 à 14:09:22 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |