| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
dvdclh | Reprise du message précédent : Message édité par dvdclh le 10-03-2008 à 10:32:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:31:16 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Non, en ce qui me concerne, je suis en ce moment en transit entre la station et l'ardèche... Du coup, la bénédiction de ma présence sur ce forum laisse un peu à désirer --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | C'est sur, c'est très rigolo de demander à quelqu'un de prendre la pose : les enfants n'y coupe pas non plus...toute spontanéité disparait... Bingo, tu as reconnu Nicole, qui arrondit ses fins de mois en posant dans les vitrines..Ah lala le statut de Star n'est plus ce qu'il était... Bon elle est très sympa très simple, on a bu une bière en croquant une galette de sarrazin...très simple, pas de chichi...Elle m'a invité à Beverly Hills, l'année prochaine, sympa non? (je prends mes raquettes de Tennis, on se sait jamais, il y aura surement de belles photos à faire... Ce genre d'effet est difficile à doser...mais on s'améliore à chaque fois...je vous le ressortirais, vous n'y couperez pas ! edit : le haut du batiment n'est pas coupé, pourquoi dis-tu ça ? En fait, je veux un téléphone sur une base de R1.... Message cité 1 fois Message édité par Ricoulateigne le 10-03-2008 à 15:59:13 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
wax'n'roll |
|
Franckdoyen | Je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai plus rien posté...
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | C'est bon, tu peux te rasseoir... et cesse donc avec altesse, appele-moi Dieu, ce sera tellement suffisant... Message édité par Franckdoyen le 13-03-2008 à 19:16:11 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:36:21 ![]() ![]() |
wax'n'roll | Mmh, je vois ce que tu veux dire, mais moi ça me gêne vraiment pas...
|
Franckdoyen | Ricoulateigne : Ben, avec quoi tu veux qu'elle se brosse les cheveux si elle a pas de brosse... ? Message édité par Franckdoyen le 13-03-2008 à 23:07:23 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | Ouais Ouais, vous vous êtes mis d'accord en MP pour vous mettre contre moi...c'est une Cabale...
Message édité par Ricoulateigne le 14-03-2008 à 13:13:47 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
noodles1 | Bonjour à tous.
|
Franckdoyen | Non, Noodles1 ! Le R1 accompagne obligatoirement le RAW d'un JPEG et il s'en sert pour permettre un affichage de l'image après la prise de vue. Mais je ne voie pas ce qui te dérange avec ça... ?!? Explique-nous S.V.P
Ricoulateigne | "Ca te permet, quand tu reviens de chasse avec des millions de raw (oui, j'ai monté un disque dur externe sur mon R1 avec un interfaçage memorystick) de savoir rapido lequel tu jettes et lequel tu gardes..."
Message édité par Ricoulateigne le 14-03-2008 à 15:03:56 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Donc effectivement, tu es bien le seul, l'unique, à avoir procrée l'image --------------- Site Franck Doyen photographie |
noodles1 | Wax'n'roll.
|
Franckdoyen | noodles1 : tu n'as pas un site, ou une ou deux images à poster pour qu'on puisse voir ce que tu fais ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | De retour en ardèche, j'ai retrouvé quelques sujets que j'avais laissé il y a quelques mois, le temps de les laisser murir...
Franckdoyen | J'y ai pensé aux barrières, elles y ont eu droit aussi... et il n'est pas impossible que ce soit elles qui décrochent le billet du site, mais j'ai besoin de temps pour apprécier le résultat... C'est comme ça, il se passe parfois plusieurs mois avant que je trouve comment exploiter une image ! Depuis Tchernobyl, j'ai des réactions ralenties... --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh | OUPS, mea culpa, j'edite car effecivement c'est du repost et meme pas modifié en plus, c'etait bien le meme cliché en couleur page 71...Alzheimer me guette... |
wax'n'roll | Tiens, il me semblait qu'elle était en N&B... Je perds la boule... même plus capable de me rappeler de toutes les photos de ce forum Message édité par wax'n'roll le 17-03-2008 à 14:41:25 |
dvdclh |
Franckdoyen | Dvdclh : Un cadrage large et centré... c'est très difficile pour faire parler un sujet et le personaliser ! Et pour cette image, c'est justement trop centré et trop large...
Franckdoyen | Dvdclh : J'entendais un cadrage plus serré avant meme d'être vertical... après, le rapport longueur/largeur n'est absolument pas fixe et rien n'empêche d'adapter au sujet !
Message édité par Franckdoyen le 18-03-2008 à 11:14:10 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | Bonjour à tous !
--------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |