| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Franckdoyen | Reprise du message précédent : Message édité par Franckdoyen le 12-02-2008 à 10:12:44 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Ricoulateigne | "De dieu... ça réagit fort entre 9h00 et 10h00 ! |
Franckdoyen |
wax'n'roll | C'est cyclique... reculer pour mieux sauter... un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... tant va la cruche allô?... Message édité par wax'n'roll le 13-02-2008 à 16:30:41 |
Ricoulateigne | nan, je reviens pas , je bosse.... |
Franckdoyen | Je bosse, je bosse... pourquoi les gros mots tout de suite ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | aLORS? iL EsT 10h04....VoUs PoUVez pArleR... |
dvdclh | Sans vouloir faire les rabat joie, je bosse aussi... et je suis en retard!! Message édité par dvdclh le 14-02-2008 à 10:18:29 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:18:13 ![]() ![]() |
Ricoulateigne | Hello,
Message édité par Ricoulateigne le 14-02-2008 à 12:36:22 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Mais non, mais non, on t'aime bien nous... pas beaucoup, mais on t'aime bien ! Message édité par Franckdoyen le 14-02-2008 à 13:21:40 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | PELOUSE INTERDITE !
|
dvdclh | il avait pas tort, 9h21.... Message édité par dvdclh le 15-02-2008 à 10:36:06 |
Franckdoyen |
wax'n'roll | ...me fait trop peur cette photo, je préfère pas en parler... |
Ricoulateigne | ...sachez que j'apprécie beaucoup votre diplomatie... |
Franckdoyen | Désolé Wax'n'roll... je n'ai pas d'avis sur question ! Je n'y connais pas grand chose car je ne me tiens pas vraiment au courant de ce qui se fait en reflex. Peut-être lorsque le jour sera venu de changer, mais ça ne règle pas le problème de tonton --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh | Le dernier Sony a300 avec le liveview et ecran orientable devrait etre bien pratique pour les macros |
Franckdoyen | D'autant plus que les anciens reflex avaient des obectifs à monture à vis... J'ai commencé avec un practika LTL3 et l'objectif se fixait sur un filetage de 59mm --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Tu as raison... sauf que je n'ai rien touché !!! Message édité par Franckdoyen le 18-02-2008 à 17:55:02 --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh |
Ricoulateigne | Est-ce que je demande ce que je photographie, moi ? (c'est facile, c'est mon modèle favori... --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
wax'n'roll | Ah oui avec flash! |
Franckdoyen | Dvdclh : C'est pas mal cette photo, original et bien pensé... J'aime bien ! La critiquepeut éventuellement concerner l'amplitude et la position de la profondeur de champ, que j'aurais volontier vue s'étendre un peu plus près, sur la bouche... histoire de dire !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |