| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Franckdoyen | Reprise du message précédent : Mais on va remonter le niveau en deux clics de souris : Vous avez une heure, je veux entendre une mouche voler... (comment que je me la pète ! Message édité par Franckdoyen le 15-04-2007 à 07:49:21 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 07:48:35 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Dvdclh :Elle mérite un autre traitement cette photographie... Mais quelque chose me dit que tu n'avais pas le choix ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | ...Comment ça Franck, tu lance une grande enquête nationale et tu n'est pas là ? |
Franckdoyen | Va savoir... Un nouveau grand défi de l'inutile ?!? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:17:47 ![]() ![]() |
dvdclh |
Franckdoyen | Sans prétention... peut-être bien ! n'empêche qu'elle est bien agréable cette image, et tu as raison, les couleurs lui vont à ravir. C'est contrasté, saturé, piqué, et... l'horizon est droit --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Ce type de déformation est très classique et diminue rapidement dès que l'on allonge la focale. L'exemple le plus flagrant est le fameux 'Fish-Eye', un objectif à la focale ultra courte (sous 17mm je crois) qui produit une image sur près de 180 degrès mais carrément sphérique... Tu as déjà du en voir car beaucoup de photographe exploitent ça artistiquement. --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen |
dvdclh |
Pierre-Marcel | Merci pour vos critiques, je les accepte bien volontiers surtout lors qu'elles sont constructives et faites avec gentillesse, car j'ai sûrement encore beaucoup de choses à prendre en photographie Message édité par Pierre-Marcel le 24-04-2007 à 13:37:40 |
Ricoulateigne | bonjour,
--------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Dvdclh : La troisième, je la trouve pas mal, mais je crois que, si j'étais toi, j'y retournerai d'ici un ou deux jours pour voir ce que donnent les fleurs complètement ouvertes !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
wax'n'roll | Pierre-Marcel, je pense que c'est le framework que tu utilises qui compresse les photos (vu qu'elles sont toutes compressées). |
Franckdoyen |
Franckdoyen | Aux amateurs de panos : Clubic met en ligne un lien pour télécharger un logiciel destiné à cette fonction...
Message édité par Franckdoyen le 01-05-2007 à 10:02:24 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | Bonjour à tous !
Message édité par Ricoulateigne le 03-05-2007 à 13:37:08 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Il y a quelque chose à faire avec ça ! Mais il y a quand même un peu de travail avant d'y parvenir ;-)
Labudouille | Désolé d'être sorti un peu du cadre du R1
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
Labudouille |
Franckdoyen | Une bonne période photographique en ce moment. J'ai pu réaliser quelques clichés intéressants et je constate que je ne suis pas le seul ! :-) Que pensez-vous de celui-ci ?
Franckdoyen | Pierre-Marcel : D'après moi, il y a effectivement matière à faire quelque chose de très chouette mais je ne parviens pas à le trouver dans cette photographie. Le mouvement des pigeon est vraiment intéressant, mais il ne suffit pas à lui seul. Le boitier est également un très très bon élément, mais, là encore, il ne suffit pas... Message édité par Franckdoyen le 05-05-2007 à 17:06:22 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Florianli 974 lé là ! |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là ! | J'en ai encore quelques unes sous le coude --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Franckdoyen | Beaucoup d'images Florianli ! Evidemment, ce n'est pas facile de toutes les commenter...
Florianli 974 lé là ! |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |