| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Labudouille | Reprise du message précédent :
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Labudouille : Je me disais aussi... avec ce type de boîtier, le choix est vite fait ! Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 09-02-2007 à 14:48:26 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
chrisfer |
Message édité par chrisfer le 09-02-2007 à 17:46:52 |
Franckdoyen |
Labudouille |
Labudouille |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:39:10 ![]() ![]() |
Franckdoyen | e960170 : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça... Le stabilisateur est un plus, certainement, mais il est loin d'être indispensable et au 1/4 s,comme tu le dis, il y a de forte chance pour que ce soit le sujet qui ait bougé, surtout en reportage, et le stabilisateur sera inefficace dans ce cas. Pour le range du zoom, c'est vrai qu'un peu plus (200mm) serait le bienvenu. mais à un bon niveau de qualité ça ferait quel prix m'sieur Sony ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
e960170 |
|
Franckdoyen | Wax'n'roll : Je ne crois pas que le problème des poussières soit règlé avec l'Alpha. Les tests ne sont pas vraiment convaincants... Mais Sigma a peut-être trouvé une bonne parade de son côté, sauf que son boîtier coute 1700 euros. C'est vrai qu'il est muni d'un capteur assez révolutionnaire, mais il faut rajouter une paye pour l'optique ! Si je devais changer aujourd'hui, j'avoue que je serais un peu gêné ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Labudouille | a j'oubliais.
Franckdoyen | Labudouille : Une jolie carte postale --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : N'attends pas la prochaine fois, redresse maintenant avec un logiciel quelconque... Ils sont fait pour ça, faut pas hésiter à cliquer ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | FSH33 : On a déjà abordé ça il y a quelques temps. --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Labudouille : Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je ferais des tests d'ici quelques jours car ce que tu dis est intéressant. Ce serait dommage de s'en priver ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Labudouille : Le R1 possède deux types de zoom numérique. Vu le format de ton image, je serais tenté de penser que tu as choisi l'intelligent, mais ça peut être sympa d'avoir confirmation... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : J'ai commandé le mien sur Amazone et je n'ai rencontré absolument aucun problème ! Un recadrage tiré d'un simple 120mm : Message édité par Franckdoyen le 20-02-2007 à 11:57:56 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Wax'n'roll : Non, le sapin n'est pas plus retouché que le reste. Mais il se trouve en dehors de la zone de profondeur de champ... ça explique peut-être ! Ricoulateigne : Oui, je te comprends, les sports d'hivers coûtent très cher... et la bretagne est si belle ! Poste nous vite quelques clichés ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
ede6 |
|
wax'n'roll | Extrait d'une petite balade du week-end dernier. Port de Menton.
Message cité 1 fois Message édité par wax'n'roll le 23-02-2007 à 01:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |