| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:56:46 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Labudouille : RawShooter reconnaît le R1 à la mise en route du logiciel et je te le conseille, au moins pour dérawtiser, sinon pour traiter l'image. Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 04-02-2007 à 14:23:43 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
chrisfer |
Message édité par chrisfer le 04-02-2007 à 22:42:25 |
Franckdoyen | Labudouille : Etrange... Il me semble pourtant que RawShooter a reconnu immédiatement le SR2. Mais j'ai installé ce logiciel il y a déjà quelques temps et mes souvenirs me jouent peut-être des tours. --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | labudouille : Les temps de calculs de PSP sont souvent assez long, de même que son chargement d'ailleurs --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : RawShooter Premium 2006, la même que toi apparemment --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là ! | --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Franckdoyen | Florianli : J'aime beaucoup ces deux images ! C'est sûr, la cathédrale c'est pas des plus original --------------- Site Franck Doyen photographie |
Florianli 974 lé là ! | Je sais que la cathédrale c'est du classique, mais j'y étais et le temps était extra, je me suis senti "obligé" --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Franckdoyen | Labudouille : Moi, à ta place, je crois que je commencerais à penser à l'exorcisme pour faire marcher ce tintouin Tiens-nous au courant ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Oupsss... exact ! j'ai fais l'amalgamme des requins ! Excusez Mais le résultat est pas bien différent Merci Ricoulateigne ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : On fait une bonne équipe, pas vrai ? D'autres avis seront les bienvenus Honte sur moi pour trois générations, je m'apperçois que je n'ai plus posté d'images depuis des lustres... Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 07-02-2007 à 08:07:56 --------------- Site Franck Doyen photographie |
chrisfer |
|
Franckdoyen | Tout ça est vrai, mais est-ce bien raisonnable de générer des fichiers aussi lourds pour un affichage écran ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille | [quotemsg=1461981,1464,402328]Labudouille : On fait une bonne équipe, pas vrai ? --------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
Franckdoyen | Labudouille :Une question s'impose : Que veux-tu faire de tes prises de vue ? La dernière en date sur le site : Rapide au déclencheur le Franck, non ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Florianli 974 lé là ! | Superbe Franck --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Franckdoyen | Heu... Je plaisantais quand je disais que j'étais rapide... Et non, je ne suis pas le Lucky-Luke du R1 --------------- Site Franck Doyen photographie |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Franckdoyen | VG93 : Non... 13 secondes avant qu'il apparaisse sans prévenir ! Mais le son est arrivé presque simultanément car c'était juste en face de chez moi. Message édité par Franckdoyen le 08-02-2007 à 14:47:54 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne |
|
Franckdoyen | Ricoulateigne : Moins dangereux ? et la luxation de l'index avec le bouton gauche de la souris ? Non, vraiment, Ricoulateigne, ça frise l'inconscience... Pour mon orage, ça faisait quelques temps qu'il tapait bien au delà de chez moi et, s'il s'était rapproché, il se serait certainement défoulé sur le transformateur qui se trouve en haut de ma rue ! ça va peut-être vous décevoir, mais je suis plutôt... courageux refoulé ! Message édité par Franckdoyen le 08-02-2007 à 18:08:28 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : Tu t'y ai pris comment pour avoir ça avec le G2 ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |