| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Labudouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:00:31 ![]() ![]() |
ioio7 |
|
chrisfer | Moi j'ai acheté la Hoya à 35 |
ioio7 |
|
Franckdoyen | Chrisfer : Merci pour l'info... c'est très intéressant !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
chrisfer |
Je pense que la Raynox est au niveau de celle de Sony en qualité, l'avantage est que la Raynox est facile a installer (clips) sur plusieurs boitiers je pense aussi qu'elle est plus puissante (mais pas sûr), tandis que les autres faut les visser (bon d'accord c'est pas si dur...), l'inconvénient de la Raynox est qu'il faut travailler au Télé, pas au grand angle (mais c'est rare de vouloir une macro au 24mm...).
La première est à 400iso, il y a poil moins de piqué (sauf l'abeille Message édité par chrisfer le 17-01-2007 à 09:34:48 |
ioio7 |
Franckdoyen |
Labudouille | Joli chat-chat. J'aime bien.
|
tweety26 | j'ai de la pene de vous lire |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:43:11 ![]() ![]() |
Labudouille |
|
Franckdoyen | Tweety26 : Bienvenu ici ! C'est vrai, la qualité de l'image est au rendez-vous ! et ta photographie est très agréable même si un cadrage vertical aurait davantage mis tout ça en valeur (les couleurs m'ont l'air un peu froides aussi, mais c'est des détails). Message édité par Franckdoyen le 17-01-2007 à 15:40:43 --------------- Site Franck Doyen photographie |
chrisfer |
Message édité par chrisfer le 17-01-2007 à 17:28:02 |
Labudouille |
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
Labudouille | Sinon ça m'en bouche un coin --------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
tweety26 | coin!coin!coin! c'etait une blague |
Franckdoyen | Tweety26 : Dommage, dommage, Tweety ! Mais ça semblait un peu hors de propos R1, cette photographie... J'y ai bien cru, c'est pas le problème, mais ça sentait l'optique orienté macro plutôt qu'une simple lentille --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Labudouille |
Labudouille |
tweety26 |
Message cité 1 fois Message édité par tweety26 le 19-01-2007 à 00:06:17 |
chrisfer | Beau portrait, mais c'est cadré large tout de même, et le contraste est un peu trop fort. |
Franckdoyen | Messieurs, vos chats sont bien sympas, mais arrivent-ils seulement à la cheville du mien en terme d'heures passée à dormir dans une journée ? Labudouille : Le principal problème de tes prises de vue est l'importante compression JPEG que tu leur fais subir ! C'est sûr, elles se chargent très vite, mais la qualité est beaucoup trop dégradée, surtout lorsqu'il s'agit d'images test... Les aterfacts sont vraiment trop importants et gâchent l'effet ! Chrisfer : pour le chat, no comment... comme d'hab' ! Tweety : Même cadrage que pour la précédente, c'est peut-être comme ça que tu vois les choses et ça se respecte dans ce sens, mais si tu demande une critique (je n'en suis pas sûr), c'est large ! la tête de la petite est effectivement le centre d'intérêt de la photo, mais l'ensemble gagnerait beaucoup en équilibre avec un cadrage plus serré et décentré, un cadrage plus classique en somme ! Message édité par Franckdoyen le 19-01-2007 à 09:39:51 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Labudouille |
Franckdoyen | Un petit test au tungstène de la salle à manger... Pas moisi le R1, non ? Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 19-01-2007 à 19:01:58 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : Oui, c'est une de mes deux filles, mais rassure-toi, il y a trois garçons avant elles...
chrisfer | Les deux photos ci-dessus de mon prédateur sont prises avec le flash externe.
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 19-01-2007 à 20:33:33 |
Labudouille |
Labudouille |
Franckdoyen | Labudouille : ça dépend ce qu'on regarde à la télé ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
Ricoulateigne |
|
Labudouille |
Franckdoyen | Ricoulateigne : Oui, c'est une photographie que je trouve intéressante à plusieurs points de vue.
Labudouille |
Franckdoyen | Ouai... il a du passer un sale quart d'heure le greffier ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |