| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
chrisfer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 13-01-2007 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 21:08:12 ![]() ![]() |
Labudouille |
|
Labudouille |
|
Franckdoyen | Labudouille : Mignonne la petite... c'est qui ? la photo est pas mal non plus ! peut-être un poil froide. Une petite de cet après midi : Message cité 2 fois Message édité par Franckdoyen le 13-01-2007 à 22:47:39 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
|
Franckdoyen | Labudouille : Ce que tu dis confirme l'idée que je me fais des reflex d'entrée de gamme d'aujourd'hui... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
|
mkclain |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:05:01 ![]() ![]() |
Labudouille | Meilleurs voeux aussi |
Franckdoyen | Mkclain : Excuse-moi, mais ça donne pas tellement envie d'aller là-bas, tes photos Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 14-01-2007 à 20:35:03 --------------- Site Franck Doyen photographie |
ioio7 |
|
ioio7 |
ioio7 | Que pensez vous de cette photos? |
Franckdoyen |
chrisfer |
Message édité par chrisfer le 15-01-2007 à 16:17:54 |
Franckdoyen | Chrisfer : Je n'ai jamais obtenu d'aussi bons résultats en 24 qu'avec les autres focales, mais ce n'est pas catastrophique non plus, c'est sûr... et ça ne m'empêche pas de m'en servir lorsque le besoin s'en fait sentir !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
trashrico8 | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par trashrico8 le 15-01-2007 à 20:20:01 |
Labudouille |
|
Labudouille |
Franckdoyen |
ioio7 |
ioio7 | Qui dit que R1 n'est pas rapide? Je sais pas si c'est une bonne photo mais j'ai au de la chance. Vos opinions svp. |
chrisfer | Dès que c'est le printemps j'essaie la même, mais de face...promis. |
Franckdoyen | Ioio7 : Oui, comme tu le dis, on devine que la chance y est pour beaucoup, comme bien souvent sur ce type de prises de vue (une des miennes est assez représentative de ça : http://franckdoyen.perso.cegetel.n [...] rande.html un petit coup de pouce du hasard de temps en temps ne fait pas de mal ) ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Peut-être un peu de miel sur la lentille frontale ?!? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne |
Labudouille |
|
Florianli 974 lé là ! |
marche sur le feu un ptit ciel, je voulais le faire en HDR mais en fait il est relativement correct Rien retouché bien sur, j'aime pas ça Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 16-01-2007 à 12:28:36 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Labudouille |
|
Franckdoyen | Labudouille : Le R1 n'est pas un pro de la macro, mais il donne des résultats tout à fait honorables en photographie rapprochée, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le maximum auquel je suis parvenu est la photographie suivante :
Florianli 974 lé là ! | Oui j'y ai été un peu fort sur la compression, je vais redimensionner et laisser un bon taux de compression --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Franckdoyen |
Labudouille |
|
Florianli 974 lé là ! | Oui en effet un 50 ou un 30 en 1.4 le prix est plutôt pas mal, et ne parlons pas des 300 f2.8 ou autre Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 16-01-2007 à 14:48:15 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Labudouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |