| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Ricoulateigne | Reprise du message précédent : Message édité par Ricoulateigne le 09-01-2007 à 09:58:33 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:46:28 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Krilin6 : Bonjour et merci de poster... j'aime beaucoup voir ce que font les autres ! Pour ce qui est du sujet de tes prises de vue, c'est vrai, c'est tout à fait le genre de chose qui permet de s'exprimer... En plus, par beau temps et en bord de mer, aie, aie, aie, tu vas faire des envieux --------------- Site Franck Doyen photographie |
krilin6 même pas peur. | ah oui j'avais oublié. |
Labudouille |
|
Labudouille | Sinon je le reçoi demain ( dsc-r1) normalement (je croise les doigts)
|
Franckdoyen | Krilin6 : Labudouille a tout dit ! les logiciels graphiques possède des algorythmes de calibrage d'écran qui se chargent de parfaire l'affichage... sauf quand ces réglages diffèrent d'un logiciel à l'autre ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:41:03 ![]() ![]() |
chrisfer |
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 09-01-2007 à 21:12:53 |
Labudouille |
|
chrisfer |
|
Labudouille |
|
Labudouille | Si j'ai dit une co..... faut me le dire |
krilin6 même pas peur. | chrisfer: mon appareil est bien en sRGB, pour toshop tu vas ou pour avoir l'espace conversion ?
|
chrisfer | Tiens tu peux écouter ça : http://www.declencheur.com/clic/ar [...] ni-legrand
|
chrisfer |
|
Franckdoyen | J'apprécie également beaucoup le site déclecheur.com. C'est un podcast vraiment bien conçu et Benoit Marchal est très clair dans les explication... C'est en plus quelqu'un de très sympa ! Une bonne référence Chrisfer.
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Le bruit numérique apparaît aux hautes sensibilités, mais aussi aux plus basses en cas de sous-exposition, tout comme pour l'argentique. Mais si je n'hésite pas à sous-exposer un peu, c'est aussi parce que les nouveaux logiciels traitent ça à merveille et très facilement. Encore une fois, les techniques existent et il ne faut surtout pas hésiter à s'en servir, ça fait partie des règles du jeu en numérique et j'aurais été très heureux de pouvoir en faire de même il y a quelques années en argentique !
Labudouille |
|
Labudouille | Etant donné que le r1 à la même dimension de capteur que les reflex (d70..), a peu de chose près, la profondeur de champs est-elle la même? |
Franckdoyen | Labudouille : Je suppose que ça doit être comparable...
Labudouille |
|
chrisfer |
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 11-01-2007 à 19:47:06 |
Franckdoyen |
Labudouille |
|
Franckdoyen | Labudouille : Pour poster, c'est facile. Commence par créer un compte chez un hébergeur, style : Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 12-01-2007 à 19:05:42 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille |
|
chrisfer |
|
Franckdoyen | Chisfer : Tout le monde va pour le mieux apparemment, et toujours cette expression de douceur et de tendresse dans l'oeil de ton chat ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Labudouille | Original Le Lapinou |
Labudouille | Au fait, Les tofs ne sont pas retouchées |
chrisfer | Pour les photos de nuit c'est quand même bien mieux à iso mini pour minimiser le bruit et en posant l'apn pour des contours net et avec une ouverture de F/6 (au delà il y a diffraction et en dessous des flous autour des lumières).
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 13-01-2007 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |