| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 14:46:03 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | oui oui je sais que c'est un bon reflex, je consulte le topic depuis 15 jours et il y a vraiment de belles contributions !
|
100DKonnait |
hetocy De la poésie, merde ! | euh... je viens de me rendre compte que c'est celui de flamm136 !!!
|
Polenta Ksauce | Ouai, vu le nombre de déclenchements je négocierais plutôt vers les 200€ |
psychatricmeuh Empty Walls | neuf je l'ai payé pres du double y a une bonne grosse année.
|
100DKonnait |
Polenta Ksauce |
|
Polenta Ksauce |
100DKonnait | il y a un an à 500€ on trouvait mieux que le K100D il me semble.
--------------- Site |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:18:14 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
|
|
Polenta Ksauce | 50000 plutôt, 100000 c'est pour les reflex dits experts genre K10D, K20D,K7, D300, eos 50D...
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
100DKonnait | à mon avis , tu peux y aller , il tiendra plus de 3 ans si tu ne fais pas de la rafale h24. --------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
|
100DKonnait | si tu peux avoir K100D+18-55 à 200€ , prends le , très bon boitier, optique largement suffisante pour une utilisation normale, et quand tu voudras des optiques plus lumineuses et de qualité, comme tous les pentaxistes tu chercheras un 50mmf1,7 manuel dans les 50€. --------------- Site |
Grandstaff | ça vaut encore 200€ un K100Ds ?!? --------------- mon site |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci à tous, je crois que je vais me laisser tenter |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait | Si tu veux un bookeh de fou , et si t'avais posté ailleurs ( reflex num ) tu aurais sans doute eu d'autres conseils --------------- Site |
Grandstaff |
--------------- mon site |
|
Polenta Ksauce |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
Grandstaff |
Grandstaff |
|
Grandstaff |
|
Grandstaff |
|
miniwaff | bon week end a tous, et merci pr vos conseils, je vais tenter de les mettre en œuvre ! |
Polenta Ksauce | Bonne chance |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
marcsaub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |