| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
khedron Sicilienne et Benoni. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:41:31 ![]() ![]() |
tcom | J'ai ressorti ces derniers jours le K100D Super modifié pour la photo infrarouge pour quelques photos:
--------------- https://www.bydoms.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
tcom |
Carbon'R Fahren macht frei |
papapouss | tcom Superbe série. |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon bah j'ai pas fait d'IR, par contre j'ai tout envoyé un 200/2.5 à PO, il pootre à mort cet objo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Montjuzet, la vie d'un parc - Partie 1 : Les couleurs de l'automne #1 Lever de rideau #2 Tout recommence #3 Les couleurs se mélangent #4 Le vent fera craquer les branches #5 Le vert se bat pour survivre #6 Tant bien que mal #7 Quelques fleurs subsistent #8 Mais l'hiver sera dur #9 Les oiseaux ont quitté le nid #10 La brume viendra dans sa robe blanche #11 Vous avez faim ? #12 Le jaune se répand dans le parc #13 Les pollueurs sont des nuisibles inévitables #14 Le soleil se couche #15 Et l'on assiste à... #16 L'éruption des volcans d'Auvergne ? Octobre tiendra sa revanche... Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 25-10-2009 à 20:48:58 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 21:28:48 ![]() ![]() |
silevin |
Message édité par silevin le 25-10-2009 à 22:03:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est vrai que ça manque de photo par icite --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
papapouss | Carbon'R Belle histoire en images de qualité. |
raysar | Hum il faudrait que je passe plus souvent sur ce topic.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien sur qu'elle est manuelle, déjà adapter sur minolta sur du pentax, faut le faire, mais tu risques pas de recuperer des mecanismes d'AF (l'objo est de toute facons manuel lui meme) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, on peut dire que j'en ai un peu chié... Le plus dur est de trouver 2mm à retirer pour que le tirage optique corresponde, puis de les enlever en gardant la planéité, sachant que je n'ai pas d'atelier ni d'outillage sophistiqué. Donc à la lime, et vérification au pied à coulisse. Et 2mm d'épaisseur dans une bague d'alu à la lime, c'est pas fait en 5 minutes Message édité par daouar le 27-10-2009 à 08:49:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Jai pas le Tak 58/2 pour comparer, et toi cest quun vulgaire 1.4, meme pas le 1.2 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Jalouse --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ya bien des C*nonistes qui nous charcutent nos 50/1.2 pour les utiliser sur leurs machins --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 27-10-2009 à 13:23:11 |
Cver1 ...alors avance. |
|
papapouss |
Polenta Ksauce | Slt,
|
miniwaff | merci beaucoup!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sauf la balance des blancs qu'il faudra surement faire "à la main" en éclairage artificiel. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Polenta Ksauce | Oui mais n'embrouillons pas la dame pour le moment. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben mode auto avec balance de blanc perso, spa compliqué --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
miniwaff | je suis pas sure qu'en mode auto on puisse régler la balance de blanc... ? |
Polenta Ksauce | si, on peut changer les réglages de wb en mode auto. C'est sur auto par défaut je pense. |
miniwaff | décidément... j'ai vraiment besoin de tout apprendre ! lol
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
miniwaff | Merci beaucoup !! même que j'ai compris !! lol |
marcsaub |
Carbon'R Fahren macht frei | Le cadrage ma semblé perfectible sur les deux premieres (regard bouché) mais cest a ponderer par le fait que je vois ca sur mon telephone en scrollant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
marcsaub | c'est vrai au moins pour la 1ere |
marcsaub |
|
100DKonnait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |