| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:37:51 ![]() ![]() |
pkdick2 | Au contraire, 9 lamelles, c'est bien ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sanyohan |
marcsaub |
sanyohan |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Allez hop pour faire vivre ce topic un peu mort...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | T'as un topic dédié aux objectifs pour Pentax:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu as aussi un topic sur les optique manuelles en M42, ou l'on parle Takumar de grand papa et optiques russes à quelques roubles --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
christophecoue |
psychatricmeuh Empty Walls | Bon ben c'est parti pour quelques heures de lecture
je suis loin de m'y connaitre en photo donc les termes utilisés sont peut etre à coté de la plaque faut pas hésiter à me le dire Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 10-09-2009 à 10:42:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Au besoin, un Tamron 300/2.8 avec bague Adaptall PKA et le TC x1.4, ca peut se trouver à 500-600€ pour l'animalier, mais on ne touche à ce genre de trucs que lorsqu'on sait faire des photos, c'est comme donner une porsche à quelqu'un qui vient d'avoir son permis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
papapouss | L'objectif Tamron 70/300 n'est pas très cher et permet de faire pas mal de choses, moi aussi, j'aime bien les oiseaux et voici un exemple :
Message cité 2 fois Message édité par papapouss le 14-09-2009 à 19:19:48 |
psychatricmeuh Empty Walls | très chouette.
|
papapouss | J'ai du l'avoir, il y a deux ans pour 150€ |
christophecoue | Il y en a au moins un dans les petites annonces ici même, 110 € |
papapouss | Alors vas-y |
psychatricmeuh Empty Walls | ah oui ce sont des prix tout à fait correct |
sanyohan |
psychatricmeuh Empty Walls | j'ai pris le Tamron 70/300 vendu sur ce forum.
|
papapouss | Superbe série, spectacle magnifique très bien rendu? BRAVO khedron |
papapouss |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petite promenade au Père Lachaise ce weekend et très belle lumière.
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
MadKer \o/ |
--------------- K20D |
Carbon'R Fahren macht frei | @daouar : j'aime bien la trois, mais quel dommage cette map ratée. Il me semble que c'est le 35/2 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Message édité par daouar le 24-09-2009 à 00:18:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
watoo94 just a perfect day |
khedron Sicilienne et Benoni. | une petite photo, histoire de donner des couleurs a ce topic |
flamm136 | Juste un petit passage pour vous dire que je vous quitte, j'ai fini par craquer et acheter le k-7, si ça tente quelqu'un mon k100ds est à vendre du coup! --------------- http://www.flickr.com/photos/flamm136/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |