|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bonjour et bienvenue sur mon topic de vente. Vous trouverez ici les divers accessoires (topic non mis à jour depuis un moment).
Mes autres ventes
! Notes importantes !
Message édité par Carbon'R le 27-11-2012 à 22:23:02 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 22:34:57 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | ~~~Déclencheurs souples~~~
~~~Œilletons~~~
~~~Parasoleils~~~ ~~~Parasoleils caoutchouc~~~
~~~Griffes porte accessoire~~~
~~~Bouchons avant neufs~~~
-Sacar
~~~Housses pour compacts~~~
~~~Etuis cuir~~~
~~~Flashs~~~
-Flash Unomat B24CTD[b]
Message édité par Carbon'R le 18-11-2009 à 23:51:08 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
~~~Filtres 46mm~~~
Message édité par Carbon'R le 18-11-2009 à 23:52:26 --------------- Dunkelheit |
- Pentax : boitier P30n
- Pentax : boitier P30
Message édité par Carbon'R le 18-11-2009 à 23:52:57 --------------- Dunkelheit |
chonpi44 Pentax oui, mais pas que!Transactions (0) | up --------------- Amicalement Patrick |
Unic .=★=.Transactions (5) | Salut Carbon'R Aurais-tu dans tes fonds de malles une bague de step 49mm(male) vers 52mm (femelle) ? et/ou une autre avec un step de step 55mm(male) vers 58mm (femelle) ? Message édité par Unic le 21-10-2008 à 23:56:41 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai, oui (deux, une achetée au prix fort, 8.50€, en plastique, une à 1$ en métal), le problème, c'est que vu qu'elles me sont utiles (plusieurs sacs photos, et je les utilise avec les tak en 49mm, mes filtres de couleur (et meme les pola et IR) sont en 52mm, donc c'est pour ça qu'il n'y en a pas en vente Mais je peux en racheter à Shop Photo, c'est là que j'ai acheté ma première, c'est une Hama neuve. 55-58, j'ai aussi une, mais je la garde parce que ça me permet de vendre tous mes filtres en 55 : si j'ai un objo en 55mm que jutilise un jour, j'utilise soit ma 55-52 ou ma 55-58, mais idem, je dois pouvoir en avoir à Shop Photo --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 00:01:11 |
Unic .=★=.Transactions (5) | Ben, si tu peux te renseigner sur leur prix, oui je serai intéressé. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ben ma bague 49->52, je l'ai payée 8.50€ neuve, je pense pas que la 55->58 (il doivent bien en avoir s'ils ont une 49->52) soit bien plus chère --------------- Dunkelheit |
Unic .=★=.Transactions (5) | T'embêtes pas alors, à ce prix je me déplacerai boulevard Beaumarchais.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | De toute façon, je passe devant chaque fois que je vais et reviens des cours J'en aurais eu d'avance, ça aurait été avec plaisir, mais si c'est pour devoir en racheter après, c'est un peu con --------------- Dunkelheit |
Unic .=★=.Transactions (5) | Klr. Merci quand mm. Message édité par Unic le 22-10-2008 à 00:27:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
apoflo06 Transactions (7) | Je prends :
|
khobalt0466 Transactions (3) | [49mm] Très bon état, la couleur du caoutchouc est un peu passée, repliable, simple filetage, longueur utile environ 2.5cm, marqué Made in W-Germany : 4.50€
|
--------------- Dunkelheit |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Dans tout tes déclencheurs souples, tu en as qu'il est possible de bloquer ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Effectivement, je viens de corriger, il y en a un qui a un systeme de blocage (une petite rondelle à devisser, on appuie, ca reste enfoncé, on tire sur la rondelle pour débloquer) --------------- Dunkelheit |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | # [52mm] Plastique, très bon état, vissant, assez évasé, longueur utile 3.5cm : 5€
|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Et voilà, à gauche celui en 52mm, à droite le 58mm :
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Merci pour le MP, j'avais pas fait gaffe aux photos.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Au pire, surtout en plastique, ça se recoupe facilement. Sinon, en pare soleils souples tu peux peut être trouver ton bonheur (et normalement ça passe en lettre max 1 -> 3.15€ de fdp arrondis à 3€) --------------- Dunkelheit |
khobalt0466 Transactions (3) | Paresoleil et bouchon avant nickel!!!!! vendeur super sympa foncez!!!!
|
floflo_51 Transactions (0) | je suis intéressé par la bague M42 -> konica et le bouchon ainsi qu'un par soleil en 55 mm pour un hexanon 50 mm (suivant ce que tu penses être le mieux).
Message édité par floflo_51 le 07-11-2008 à 17:33:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |