| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message édité par chacalopod le 12-10-2008 à 19:01:55 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:01:44 ![]() ![]() |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | 28 . 35...semblent comestibles....si ce sont bien des "pibles"....
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
cotorep |
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 12-10-2008 à 21:45:18 |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 12-10-2008 à 21:46:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | A propos du "pible"....leccinum testaceoscabrum
Carbon'R Fahren macht frei | Le mode TV, je ne l'utilise jamais (ok, avec les M42 je peux pas, mais même si je pouvais, je le ferais pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nikodem |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 07:27:33 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | promenons-nous dans les bois, avec une bonnette Raynox --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Landronnette | Merci beaucoup pour ces précisions,
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
cotorep | 50mm donc sa fait 75 mm sur le pentax. |
Carbon'R Fahren macht frei | En même etemps, en 1.4, chez Pentax ya soit 50mm, soit 85mm, à moins que ça soit du M42, dans ce cas ca aurait pu être 55 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais il est aps encore sorti (sauf erreur de ma part), donc à l'heure actuelle mon post est vrai --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
budd | décembre 2008 d'après digit-photo http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 21790.html |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'instant il m'en reste encore 2 et je me garde le A 50/1.7 pour l'infrarouge et l'utilisation facile du flash --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
100DKonnait |
--------------- Site |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ressortons les classiques --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais entedu parler des tak macro 1:1, mais c'est lesquels ? Ceux à preset ?
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par pixel-1949 le 17-10-2008 à 04:06:58 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et ils se reconnaissent à quoi, hormis l'echelle de grandissement qui va jusqu'a 1 ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par pixel-1949 le 17-10-2008 à 04:09:19 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
PS: mais nous sommes HS, aussi bien y aller sur le topic objectifs M42 ou objectifs Pentax, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 17-10-2008 à 04:11:08 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.hermes.net.au/bayling/repair.html
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par Rantanplan33 le 18-10-2008 à 18:06:13 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |