| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
cassecouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 10:14:15 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
cassecouille | merci ca rassure un peu je fais les modifs de saturation et contraste pour tester
|
joulpouille |
|
cassecouille | ou bien en rapport avec le topic
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
joulpouille |
Message édité par pixel-1949 le 20-12-2008 à 13:00:41 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fifio M'enfin !!! |
WilliamBLAKE1984 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
kenshirooo | Sympa !
Message édité par kenshirooo le 21-12-2008 à 14:07:51 |
Carbon'R Fahren macht frei | L'obtu du K100D est donné pour environ 50000 déclenchements, il a donc passé théoriquement le dixième de sa vie. Après, concernant le prix, je trouve ça dans les prix les plus chers maintenant (encore plus après noel et l'arrivée des nouveaux boitiers sous les sapins), à la limite si tu achètes en mains propres, tu peux vérifier l'état réél de l'ensemble --------------- A new power is rising |
chloeherm | Merci beaucoup pour ta reponse!
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'*ist DS est non stabilisé, et presque à la moitié de sa vie, vaut mieux encore le K100D --------------- A new power is rising |
chloeherm | lol merci beaucoup...c'est bien ce que je pensais |
joulpouille | c'est presque le prix du K10D quand même |
-Sypher- |
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 21-12-2008 à 22:26:08 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai cherché vaguement, l'ist DS affichait un capteur 6Mpix, j'en ai déduis que c'était l'ancetre du K100D, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin. Mais il reste qu'il n'est aps stabilisé, et ca apporte pas mal AMHA --------------- A new power is rising |
-Sypher- | Un bon viseur aussi. |
chloeherm | lol....j'ai lancée une jolie polémique!
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr |
|
-Sypher- | Pour parler de ce qui est comparable avec la discussion plus haut:
|
ze m't | Aller hop, une petite série prise à Sitges, tout prêt de Barcelone.
Message édité par ze m't le 22-12-2008 à 17:52:18 --------------- Ma gallerie Flickr |
pkdick2 |
|
paul_94 |
kenshirooo | |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques Takumars qui logent chez moi (photos du 10 décembre, depuis le Stak 50/4 est parti, et deux autres versions vont arriver), le tout au Sigma Mini Wide, à main levée, sauf la dernière sur trépied :
--------------- A new power is rising |
pkdick2 |
|
Bat28 | Belle collection Carbon'R !
--------------- K20D + quelques objos :) |
paul_94 |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Carbon'R Fahren macht frei | LEs zooms en M42, c'est pas le top --------------- A new power is rising |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Non..c'est le couple AV/TV qui merde....Trop clair ou trop foncé....Heureusement que c'est du numérique...
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
jb59community Apprentis ;-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |