Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°2550360
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 27-05-2008 à 17:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nickos_fr a écrit :

c'est bien celui ci dont tu me parle
http://www.clubic.com/shopping-159 [...] m-f-2.html
pourquoi est il aussi gros par rapport au da 40mm limited?

Le 40mm ltd est un "pancake", un objectif ultra-compact.
Le FA 35 est davantage dans la norme ; il est tout de meme plus petit que le DA 18-55.
Donc c'est "pourquoi le 40 est aussi petit ?" ... Ben parce Pentax a réussi à le faire aussi petit. (le fait qu'il n'ouvre "qu'à" f/2.8 doit jouer)

Message édité par kadix le gaulois le 27-05-2008 à 17:44:30

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:42:04  profilanswer

n°2550481
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2008 à 18:43:08  profilanswer

nickos_fr a écrit :

La taille n'est pas exactement proportionnelle à la focale. Et le 40mm est volontairement plus plat (pancake). Par contre il n'ouvre qu'à f2.8 quand le 35 ouvre à f2.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2550559
100DKonnai​t
Posté le 27-05-2008 à 19:28:02  profilanswer

nickos_fr a écrit :

t'as déjà eu des réponses, mais le 35 reste petit et léger , très pratique avec le k100d pour l'avoir toujours dans son sac.
Le 50 n'est pas gros non plus je crois.

n°2550697
nickos_fr
Posté le 27-05-2008 à 20:34:50  profilanswer

sinon pour changer de sujet je trouve que le k100ds tire vraiment sur l'orange en photo intérieur sans flash avec un éclairage artificiel.
si on se met sur tungstene pas de soucis les couleurs sont fidèle mais c'est pas possible dans tout les modes donc raw obligatoire vous avez aussi ce soucis?
ou bien il faut que je le retourne au SAV ?
merci

n°2550786
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2008 à 21:06:09  profilanswer

De toute façon, conditions difficiles, RAW quasi obligatoire, le SAV ne pourra pas faire grand chose...

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°2550795
nickos_fr
Posté le 27-05-2008 à 21:12:45  profilanswer

je disais sav car je me demande si la BDB n'a pas un soucis dans les même conditions mon compact me donne bien là bonne balance!

n°2550798
araknyl
Posté le 27-05-2008 à 21:13:32  profilanswer

Quelques souvenirs de Toscane, où je viens de passer une semaine… Je vous conseille cette région, c’est vraiment magnifique !  

Vu le nombre impressionnant de touristes dans ce coin (sauf dans la campagne !), et que l’immense majorité d’entre eux ont un appareil photo, j’ai un peu regardé les marques les plus utilisées (en reflex numérique uniquement). Canon et ses EOS arrivent largement en tête, suivi de loin par Nikon. Quant aux pentaxistes, il devaient être ailleurs ...

La plupart de ces photos  ont été prises sur la fameuse route des crêtes : 20 km de paysages vallonnés magnifiques dès la sortie de Sienne…

http://img354.imageshack.us/img354/3/photo256ff2.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/2824/photo246qi0.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/4613/photo275lg5.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/2273/photo2412yn5.jpg

http://img369.imageshack.us/img369/1356/photo212btb3.jpg

http://img354.imageshack.us/img354/1315/photo326tx0.jpg

Message édité par araknyl le 27-05-2008 à 21:14:53

---------------
Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier)
n°2550800
MadKer
\o/
Posté le 27-05-2008 à 21:13:48  profilanswer

La BdB n'a pas de soucis, c'est juste une plage de température limitée pour le K100D...

n°2550809
Larry18
Posté le 27-05-2008 à 21:18:28  profilanswer

MadKer a écrit :

La BdB n'a pas de soucis, c'est juste une plage de température limitée pour le K100D...

Et tous les autres reflex, certains decendent un peu plus bas que d'autres mais globalement tous les reflex sont a la rue en bdb auto en eclairage tungstene.

Le K100 s'arrete a 4000 Kelvin en bdb auto quand la temperature de couleur tungstene est de 2800...

n°2550839
nickos_fr
Posté le 27-05-2008 à 21:31:22  profilanswer

c'est du à quoi cette limitation?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 21:31:22  profilanswer

n°2550933
Rantanplan​33
Vous m'impressionnez !...
Posté le 27-05-2008 à 22:05:08  profilanswer

capitainebanane a écrit :

est ce que vous pouvez donner vos trucs et astuces pour utiliser le K100D et super avec un objo manuel?

car malgré les explications sur pentaxone, je n'ai pas réussi à obtenir le réglage automatique de la vitesse selon l'ouverture sélectionnée sur l'objo. le bouton AE-L ne fait rien du tout!

voila ce que j'ai:

- reglage MF
- autoriser la bague
- reglage AE-L en Tv
- mode M

la vitesse affichée est de 30? et ne change pas meme en appuyant sur le bouton AE-L
par contre en mode Av la  vitesse affichée est calculée selon l'ouverture max, ca ca marche bien.

En "tv"...tu as "av" à faire...et en "av"....ben c'est le "tv".....

En "M", tu as tout à te faire....tv et av....et c'est là qu'apparaissent les fameux +1 ou-2, en bas à droite dans le viseur....que tu ramènes à "0" en jouant soit sur la vitesse soit sur l'ouverture...mais Dieu K100 ne modifie rien de lui même....
 :D  
Wouarffff [:rantanplan33]  

---------------
C'est l'histoire d'un mec....!
n°2551016
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2008 à 22:40:17  profilanswer

Bon, aujourd'hui j'ai fait mon ioniseur, mais autant sur des trucs pleins de poussières, je vois les poussières tomber, autant sur le capteur, j'ai pas une seule de mes poussières qui soit tombé, je veux bien (enfin, façon de parler) que ca soit des taches "grasses" qui tomberont pas avec l'ioniseur, mais vu que j'en ai récupéré en plusieures fois, je quand même pas que ce soit toutes des poussières incompatbile avec l'ioniseur, vous avez des idées ? Ca me ferait bien chier de devoir acheter un kit de nettoyage, c'est pas vraiment le moment et je préfère me payer un objectif à la place, surtout que bon, mettre du liquide la dedans, j'suis pas très chaud  :sweat:

---------------
n°2551043
herencia
Tequila del senior
Posté le 27-05-2008 à 22:55:36  profilanswer

huit a écrit :

! j'ai découvert la meme chose ce weekend ! et quasiment la meme chose que toi mais en bleu :/ j'hésite à le retourner au SAV
http://clijomet.free.fr/fichiers/arg.jpg

En inspectant les photos j'en ai trouvé un 2eme vert,legerement moins marqué, la c'est trop, je prends contact avec le sav des que possible....  :fou:  

http://images0.hiboox.com/images/2208/i768ai33.jpg

Personne n'a eu affaire au sav pour un tel problème?

Message cité 1 fois
Message édité par herencia le 27-05-2008 à 22:58:48
n°2551078
Larry18
Posté le 27-05-2008 à 23:18:43  profilanswer

herencia a écrit :

En inspectant les photos j'en ai trouvé un 2eme vert,legerement moins marqué, la c'est trop, je prends contact avec le sav des que possible....  :fou:  

http://images0.hiboox.com/images/2208/i768ai33.jpg

Personne n'a eu affaire au sav pour un tel problème?

si si moi deja renvoyé deux fois (une premiere fois pour 3 pixels morts une 2eme pour un seul), si tu recherches des messages avec mon pseudo traitant du sujet tu verras ;)

pour résumer le sav prend en garantie ce genre de probleme des le premier pixel mort.

Sinon pour ton information le soft de traitement des raw de pentax supprime les pixels morts a la derawtisation tout comme camera raw et lightroom  :)  

mais faut faire du raw  :)  

n°2551109
herencia
Tequila del senior
Posté le 27-05-2008 à 23:40:25  profilanswer

Merci Larry, je vais jeter un oeil, j'ai déjà laissé un message via le site pentax au service adequate. ;)

Ca m'ennuie sérieusement car j'ai un meeting aérien le 29 juin et je serais vert de ne pas avoir mon K100D sous la main....

n°2551110
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2008 à 23:40:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, aujourd'hui j'ai fait mon ioniseur, mais autant sur des trucs pleins de poussières, je vois les poussières tomber, autant sur le capteur, j'ai pas une seule de mes poussières qui soit tombé, je veux bien (enfin, façon de parler) que ca soit des taches "grasses" qui tomberont pas avec l'ioniseur, mais vu que j'en ai récupéré en plusieures fois, je quand même pas que ce soit toutes des poussières incompatbile avec l'ioniseur, vous avez des idées ? Ca me ferait bien chier de devoir acheter un kit de nettoyage, c'est pas vraiment le moment et je préfère me payer un objectif à la place, surtout que bon, mettre du liquide la dedans, j'suis pas très chaud  :sweat:

Tu passes avec un coton tige et de l'alcool, ça marche. Bon je ne suis pas sûr que ça soit recommandé, mais je l'ai fait et j'ai pas eu de problème. Depuis on m'a offert un kit de nettoyage avec des batonets et un produit dessus c'est quand même moins prise de tête :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2551111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2008 à 23:42:18  profilanswer

herencia a écrit :

Merci Larry, je vais jeter un oeil, j'ai déjà laissé un message via le site pentax au service adequate. ;)

Ca m'ennuie sérieusement car j'ai un meeting aérien le 29 juin et je serais vert de ne pas avoir mon K100D sous la main....

Ben comme le dit Larry, shoote en raw et le problème disparait [:spamafote]

---------------
n°2551125
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2008 à 23:48:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu passes avec un coton tige et de l'alcool, ça marche. Bon je ne suis pas sûr que ça soit recommandé, mais je l'ai fait et j'ai pas eu de problème. Depuis on m'a offert un kit de nettoyage avec des batonets et un produit dessus c'est quand même moins prise de tête :o

J'ai quand même un peu peur de me rater. Faudrait que je voies si je peux avoir de l'isopropanol, normalement c'est ce quil y a dans le liquide eclipse ...

---------------
n°2551127
herencia
Tequila del senior
Posté le 27-05-2008 à 23:50:39  profilanswer

Il disparait apres traitement de l'image, je prefere dans un 1er temps passer par la case SAV, d'apres les témoignages de Larry en moins de 15 jours son K100D etait de retour...

Et si par la suite ca réapparait ce sera SDHC de 8go et RAW...

n°2551128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2008 à 23:50:42  profilanswer

Oui je ne me souviens plus, j'étais allé en pharmacie pour l'alcool.Certains le dilue il me semble, j'ai préféré l'utiliser tel quel, ça s'évapore mieux.

---------------
n°2551131
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2008 à 23:52:42  profilanswer

herencia a écrit :

Il disparait apres traitement de l'image, je prefere dans un 1er temps passer par la case SAV, d'apres les témoignages de Larry en moins de 15 jours son K100D etait de retour...

Et si par la suite ca réapparait ce sera SDHC de 8go et RAW...

Tu fais combien d'image par jour ? J'ai deux cartes de 2 Go ça tient 400 photos, c'est déjà pas mal.

---------------
n°2551133
gwarf27
X-T3 User
Posté le 27-05-2008 à 23:53:10  profilanswer

Larry18 a écrit :

si si moi deja renvoyé deux fois (une premiere fois pour 3 pixels morts une 2eme pour un seul), si tu recherches des messages avec mon pseudo traitant du sujet tu verras ;)

pour résumer le sav prend en garantie ce genre de probleme des le premier pixel mort.

Sinon pour ton information le soft de traitement des raw de pentax supprime les pixels morts a la derawtisation tout comme camera raw et lightroom  :)  

mais faut faire du raw  :)  

Tiens je savais pas que lightroom pouvait faire ça, c'est fait de façon automatique ou il faut faire une calibration de l'appareil via lightroom avant?

n°2551170
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2008 à 00:09:10  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Tiens je savais pas que lightroom pouvait faire ça, c'est fait de façon automatique ou il faut faire une calibration de l'appareil via lightroom avant?

C'est automatique, je dois bien avoir des pixels morts depuis le temps et ils n'apparaissent pas. Et au pire du pire si jamais il y en a un de visible sur une photo ben ça s'enlève très facilement.

---------------
n°2551279
nickos_fr
Posté le 28-05-2008 à 02:19:49  profilanswer

ça à l'air sympa comme soft lightroom par contre c'est vraiment un logiciel pour les pro il coute aussi cher que mon k100ds quasiment c'est dommage j'aurai bien aimé un logiciel tout en un plutôt que de passer par photoshop element +photolab de pentax vous en connaissez un grand public dans les 80 euros maxi ?

n°2551313
nickos_fr
Posté le 28-05-2008 à 06:51:06  profilanswer

nickos_fr a écrit :

je disais sav car je me demande si la BDB n'a pas un soucis dans les même conditions mon compact me donne bien là bonne balance!

bon ça va c'est "normal" je viens de lire ce test
http://www.imaging-resource.com/PR [...] 100DA5.HTM
et c'est les couleurs que j'obtiens.
et visiblement comme cité par larry c'est commun à la plupart des reflex je viens d'aller voir le nikon d80 de ma soeur et le test sur le même site  c'est pareil  :D

par contre je comprend pas du tout cette limitation sur des boitier à ce prix ? c'est technique? ou juste une volonté des constructeurs ? :pt1cable: venant du monde "compact" je suis comme même surpris que les reflex soit à la rue sur ce point ?

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 28-05-2008 à 06:54:04
n°2551359
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 08:27:16  answer

nickos_fr a écrit :

ça à l'air sympa comme soft lightroom par contre c'est vraiment un logiciel pour les pro il coute aussi cher que mon k100ds quasiment c'est dommage j'aurai bien aimé un logiciel tout en un plutôt que de passer par photoshop element +photolab de pentax vous en connaissez un grand public dans les 80 euros maxi ?

J'aime bien lightzone, il coûte 134 euros en version complète, il permet la retouche sélective, il lit les raw, il fait des retouches non-destructives sur les jpeg...par contre il est plutôt gourmand en ressources (de toutes façons tout soft avancé de traitement des photos est gourmand en ressources...).

n°2551380
100DKonnai​t
Posté le 28-05-2008 à 08:46:49  profilanswer

nickos_fr a écrit :

par contre je comprend pas du tout cette limitation sur des boitier à ce prix ? c'est technique? ou juste une volonté des constructeurs ? :pt1cable: venant du monde "compact" je suis comme même surpris que les reflex soit à la rue sur ce point ?

Tu compares les mêmes choses ? Photo sans flash sur les 2 appareils ? avec flash ?
A mon avis ce n'est pas un problème de "reflex" , c'est plutôt en fonction des appareils , la BdB auto est plus ou moins bonne. Sur le K100D elle est reconnue comme pas géniale, celle de ton compact est peut-être excellente. Mais celle de mon ex compact par exemple n'était vraiment pas top.
Mais bon ce n'est que du feeling, tu as peut-être raison.

n°2551407
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2008 à 09:08:25  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Il y a acdsee pro qui coute ça en gros et qui te permet de classer tes photos, mettre des mots clefs etc et même de traiter les raw. Tu vas sur leur site et tu télécharges la version d'essai, tu verras bien si ça te convient. Le traitement est peut être pas aussi fin que sur lightroom mais ça permet en gros de faire l'essentiel si je me souviens bien.

---------------
n°2551413
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2008 à 09:12:04  profilanswer

Oui il y a ça, dans le même ordre de prix, je ne sais plus, il y a bibble, sinon il y a rawtherapy qui doit être plus ou moins gratuit.
Bref il existe des versions demo de tous ces logiciels il suffit de tester.

---------------
n°2551508
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 28-05-2008 à 10:10:16  profilanswer

Oui, il y a rawtherapee (www.rawtherapee.com), il y a aussi thegimp. (www.gimp-fr.org  à droite se trouve le lien "télécharger", tu choisis pour ton système)

rawtherapee est simple d'emploi et convient pour de nombreuses photos. A essayer.
thegimp est plus compliqué, là il est possible de faire des traitements par calques, par zones, d'appliquer des plugins, des scripts, etc...

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2551589
paul_94
Posté le 28-05-2008 à 10:43:21  profilanswer

kadix le gaulois a écrit :

Oui, il y a rawtherapee (www.rawtherapee.com), il y a aussi thegimp. (www.gimp-fr.org  à droite se trouve le lien "télécharger", tu choisis pour ton système)

rawtherapee est simple d'emploi et convient pour de nombreuses photos. A essayer.
thegimp est plus compliqué, là il est possible de faire des traitements par calques, par zones, d'appliquer des plugins, des scripts, etc...

Gimp est assez performant, il permet de faire beaucoup de choses. Cependant il ne pourra pas tirer pleinement profit des raw, vu qu'il ne gère que 8bits par couleur (pour l'instant). Sinon c'est presque l'équivalent de toshop en gratuit
.

---------------
trop de bordel
n°2551669
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 28-05-2008 à 11:27:15  profilanswer

Tu as raison, cependant, ce défaut est appelé à disparaitre sur de futures versions, on peut donc déjà s'habituer à l'interface de Gimp actuellement et profiter des nouvelles possibilités plus tard.

Je nuancerai quand meme le fait de ne pas profiter des 12 bits des raw : ces 12 bits servent en général à déboucher des zones, ou récupérer des hautes lumières et ainsi, gagner de la dynamique. On peut, à partir d'un meme raw, faire plusieurs images 8 bits sous gimp, et combiner ces images 8 bits sous forme de calques.
On peut aussi appliquer une courbe de récupération des zones bouchées lors de la phase de dérawtisation, avant de passer en 8 bits pour la suite du traitement.

---------------
n°2551850
herencia
Tequila del senior
Posté le 28-05-2008 à 12:43:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu fais combien d'image par jour ? J'ai deux cartes de 2 Go ça tient 400 photos, c'est déjà pas mal.

Ca dépend... :D

Il peut m'arriver de prendre 500 photos en quelques heures lorsque je vais aux abords d'un circuit ou d'un meeting aérien par exemple.

Le tri prend déjà assez de temps après pour ne pas avoir envie de traiter les images une par une a cause d'un problème qui peut être régler tant qu'il est garantie.

n°2551869
khedron
Sicilienne et Benoni.
Posté le 28-05-2008 à 12:56:33  profilanswer

nickos_fr a écrit :

paint shop pro x2. http://www.clubic.com/actualite-79 [...] ement.html

réellement excellent !
 :)

n°2551896
GBMK2
Posté le 28-05-2008 à 13:12:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est automatique, je dois bien avoir des pixels morts depuis le temps et ils n'apparaissent pas. Et au pire du pire si jamais il y en a un de visible sur une photo ben ça s'enlève très facilement.

Salut,

Je pense que tu parles de pixels chauds ou hot car les pixels morts sont... morts et seul Pentax avec un logiciel spécialisé peut... les réanimer !

---------------
K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/
n°2551897
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2008 à 13:13:44  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Salut,

Je pense que tu parles de pixels chauds ou hot car les pixels morts sont... morts et seul Pentax avec un logiciel spécialisé peut... les réanimer !

Ah ben c'est possible, je ne sais pas. Bon ben j'ai pas de pixel mort alors :o
Vu ce que je lui ai fait subir parfois c'est étonnant [:gratgrat] :D

---------------
n°2551901
GBMK2
Posté le 28-05-2008 à 13:15:39  profilanswer

khedron a écrit :

paint shop pro x2. http://www.clubic.com/actualite-79 [...] ement.html

réellement excellent !
 :)

Il existe aussi Ulead Photo Impact

---------------
K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/
n°2551903
100DKonnai​t
Posté le 28-05-2008 à 13:16:34  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Je croyais qu'ils reprogrammaient le boîtier pour qu'il fasse comme si ce pixel n'avait jamais existé , et qu'avec les 5.99999 Mega autres pixels on ne voyait pas la différence.

n°2551976
100DKonnai​t
Posté le 28-05-2008 à 13:44:00  profilanswer

Je fais de la pub pour un topic que je viens de créer  : son but est de récolter les témoignages des gens qui ont une démarche photographique claire , à opposer avec la photographie opportuniste.  Quoique faire de la photo opportuniste pourrait être une démarche...
Je pense que pas mal de posteur ici pourraient donner un témoignage intéressant, n'hesitez pas !
Le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
A+

n°2552025
Rantanplan​33
Vous m'impressionnez !...
Posté le 28-05-2008 à 14:00:17  profilanswer

C'est quoi " une démarche photographique claire "?
C'est quoi " la photographie opportuniste "?

Pour ma part, je ne pense pas avoir une démarche trés établie, genre que du portrait, que de la fleur, que de la macro... et que "hors Pentax, point de salut....", "tout RAW", " Canon..c'est bon...minoltat..caca...) etc...

Je serais plutot du genre "tout est bon à photograhier", pourvu qu'il y est un peu de touche personnelle, un peu d'humour, un peu de surprise....et que ce ne soit pas la photo de tout-le-monde ( sans être péjoratif...)

Une photo se fait avec un appareil, mais aussi avec la tête et le coeur...

AMHA...of course...

[:rantanplan33]

Edit...: Je mets cette réponse dans ton "Topic"

Message édité par Rantanplan33 le 28-05-2008 à 14:01:58

---------------
C'est l'histoire d'un mec....!
n°2552046
Larry18
Posté le 28-05-2008 à 14:06:35  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Salut,

Mort, chaud on s'en fiche  :D  

si t'as des pixels pas beaux qui apparaissent toujours au meme endroit sur tes photos, tu peux les envoyer au SAV et pentax les efface ;)

Sinon lightroom et silkypix les enleve, tu les vois sur la preview jpeg puis hop apres ils disparaissent. Soit a l'export jpeg pour silkypix, soit lorsque tu les visionnes en taille normale sous lightroom ;)

100DKonnait a écrit :

Je croyais qu'ils reprogrammaient le boîtier pour qu'il fasse comme si ce pixel n'avait jamais existé , et qu'avec les 5.99999 Mega autres pixels on ne voyait pas la différence.

Voila c'est ca ;)

Message édité par Larry18 le 28-05-2008 à 14:08:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)