| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Reprise du message précédent :
Message édité par kadix le gaulois le 27-05-2008 à 17:44:30 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
100DKonnait |
|
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon, conditions difficiles, RAW quasi obligatoire, le SAV ne pourra pas faire grand chose... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr | je disais sav car je me demande si la BDB n'a pas un soucis dans les même conditions mon compact me donne bien là bonne balance! |
MadKer \o/ | La BdB n'a pas de soucis, c'est juste une plage de température limitée pour le K100D... |
Larry18 |
|
nickos_fr | c'est du à quoi cette limitation?
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, aujourd'hui j'ai fait mon ioniseur, mais autant sur des trucs pleins de poussières, je vois les poussières tomber, autant sur le capteur, j'ai pas une seule de mes poussières qui soit tombé, je veux bien (enfin, façon de parler) que ca soit des taches "grasses" qui tomberont pas avec l'ioniseur, mais vu que j'en ai récupéré en plusieures fois, je quand même pas que ce soit toutes des poussières incompatbile avec l'ioniseur, vous avez des idées ? Ca me ferait bien chier de devoir acheter un kit de nettoyage, c'est pas vraiment le moment et je préfère me payer un objectif à la place, surtout que bon, mettre du liquide la dedans, j'suis pas très chaud --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
herencia Tequila del senior |
Message cité 1 fois Message édité par herencia le 27-05-2008 à 22:58:48 |
Larry18 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwarf27 X-T3 User |
|
nickos_fr |
bon ça va c'est "normal" je viens de lire ce test
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 28-05-2008 à 06:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 08:27:16 ![]()
|
100DKonnait |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Oui, il y a rawtherapee (www.rawtherapee.com), il y a aussi thegimp. (www.gimp-fr.org à droite se trouve le lien "télécharger", tu choisis pour ton système)
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Tu as raison, cependant, ce défaut est appelé à disparaitre sur de futures versions, on peut donc déjà s'habituer à l'interface de Gimp actuellement et profiter des nouvelles possibilités plus tard.
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
herencia Tequila del senior |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
100DKonnait |
|
100DKonnait | Je fais de la pub pour un topic que je viens de créer : son but est de récolter les témoignages des gens qui ont une démarche photographique claire , à opposer avec la photographie opportuniste. Quoique faire de la photo opportuniste pourrait être une démarche...
|
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 28-05-2008 à 14:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |