| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Larry18 | Reprise du message précédent :
Message édité par Larry18 le 28-05-2008 à 14:08:15 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:06:35 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
capitainebanane |
|
100DKonnait |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:19:27 ![]()
|
100DKonnait |
|
capitainebanane |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:21:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:26:45 ![]()
p. 146 du manuel L’ouverture et la vitesse d’obturation sont automatiquement réglées pour une exposition 1 Notes sur l’utilisation de la bague de diaphragme [Utilis bague diaphra] (p.188) La vitesse d’obturation est réglée sur l’exposition appropriée conformément à
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 19:30:05 |
nickos_fr | il à l'air tres bien ce paint shop pro et vous avez vu sur leur plaquette c'est un pentax
il y a un module pour faire de la hdr ça peut etre sympa et un outils pour jouer sur la profondeur de champs sinon acdsee pro 2 à pas l'air mal non plus je vais les essayer merci pour vos conseil Message édité par nickos_fr le 28-05-2008 à 23:04:31 |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Normalement avec n'importe quelle optique K la visée est toujours à pleine ouverture. Avec les m42 c'est pas pareil, mais avec les K ça ne se ferme que lors de la mesure et du déclenchement.
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
capitainebanane |
|
nickos_fr | +1 -2 ça c'est le bouton du dessus |
nickos_fr | ton de l image netteté contraste saturation ça ne sert à rien d'y toucher quand on prend en raw puisque c'est "brut" de capteur ça veux dire qu'aucun traitement ne s'applique à l image c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 29-05-2008 à 00:08:20 |
nickos_fr | sous vista si vous voulez afficher l 'aperçu de vos pef dans galerie de photo ou l 'explorateur window il suffit de télécharger cela
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Carbon'R Fahren macht frei | Si, je vosi très bien les pef en miniature avec le log trouvé ici : http://www.pentaxone.fr/component/ [...] #msg216892
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben tu peux l'utiliser pendant un mois la version d'essai, achète le après quand tu es sûr que ça fait bien tout ce que tu veux. Mais a priori de ce que j'en ai vu ça a l'air pas mal en plus light que lightroom. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
herencia Tequila del senior | Me revoici avec mon histoire pixels défectueux, j'ai donc continué l'inspection des photos et plus l'image est sombre et le temps d'expo long plus il y en a.
|
Boulet_Man |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
herencia Tequila del senior |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gerpy |
|
Boulet_Man | Moi j'ai une semaine au soleil fin juin, donc je me risque pas |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca peut se trouver, et même à prix négociable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
herencia Tequila del senior |
|
Boulet_Man |
pour l'autre, pt'etre la semaine prochaine Message édité par Boulet_Man le 29-05-2008 à 19:31:16 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu plus long aussi, si c'est pour de l'intérieur c'est encore plus limite, mais niveau profondeur de champ ça se rattrappe du coup (normal, moins lumineux mais plus long). Pour le 50 je ferais surement des offres temporaires de temps en temps pour aider à vendre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
capitainebanane | un petit essai de macro:
|
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
nickos_fr |
|
Larry18 |
|
herencia Tequila del senior | Oups je l'avais désactivée pour faire des tests et j'ai oublié de la réactiver...je refais un test.... edit c'est bon pour les poses longues, me reste les 4 ou 5 qui s'allument en prise de vue "standard"... Message édité par herencia le 29-05-2008 à 23:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |