| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:02:24 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Message édité par pixel-1949 le 15-05-2008 à 16:14:04 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Pas trop débrouillard --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:15:13 ![]() ![]() |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 15-05-2008 à 20:14:58 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
100DKonnait |
yohannyo62 |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 15-05-2008 à 20:34:35 |
flamm136 | Salut a tous! Vu que ça fait longtemps que je n'ai pas contribué au topic j'ai profité de mon récent passage a paris pour vous ramener ces 2-3 petites toph': 1. 2. 3. 4.
edit: au 18-55 et au tamron 70-300 Message cité 1 fois Message édité par flamm136 le 15-05-2008 à 20:37:47 --------------- http://www.flickr.com/photos/flamm136/ |
|
|
yohannyo62 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
castagne Fruit régional en patois |
--------------- Plus on sait plus on se trompe |
|
bradys | bonsoir a tous comment faire pour joué avec la vitesse sur un k100ds pour prendre une photos par exemple d'un sujet qui bouge ?? |
|
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
castagne Fruit régional en patois |
--------------- Plus on sait plus on se trompe |
100DKonnait |
|
sophetval | desolee pour langage sms suis infirmier eet plus l habitude d ecrire en toutes lettres
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jacque1 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Un portable est fait pour téléphoner pas photographier --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |