| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
paul_94 | Reprise du message précédent :
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 17:08:13 ![]() ![]() |
vlack | Je viens de recevoir un grip Dicain SG-II.
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
khedron Sicilienne et Benoni. | une petite photo sportive...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, ça existe, en Sigma, Tamron, qui conservent même l'AF (si assez de lumière), mais c'est pas donné, sinon, il existe des x1.7 AF (souvent en Pentax), ou des doubleurs qui conservent uniquement les automatismes (A) mais il faut compter en général 60-80€ Sinon, autre solution, le TC pour bridge adapté à l'objectif, j'en ai un récupé de mon père, plutot bons résultats, l'AF fonctionne toujours vu que c'est vissé en bout d'objectif, et ça évite les poussières. Problème, on trouve rarement des marques (le mien est un Olympus) et suivant la longueur, ça vignette dans les "petites" focales (le mien commence à provoquer du vignettage quand je descends en dessous de 80-100mm) Edit : grillé, plus plus complet Message édité par Carbon'R le 03-06-2008 à 17:05:24 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | ...Vous êtes des puits de sciences Niepsologique....
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 12:43:44 ![]() ![]() |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait effectivement partie de mes prochains achats, dès qu'un peu d'argent sera rentré, je m'en achèterais un parce que ça commence à devenir casse machins de devoir ouvrir à plus de 2.8 pour rien voir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Il est HENORME....
100DKonnait | Bon voila, passage au k10d, séparation prochaine du k100d fort probable..snif..
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | ManK10D ou JeManK10D
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 05-06-2008 à 12:12:05 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
pixel-1949 M42 à l'infini | Maintenant, il a le choix --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
100DKonnait |
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 05-06-2008 à 16:09:51 |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | pixel-1949...il a mis un tiret...lui...
100DKonnait |
|
100DKonnait |
|
c'est Marc l'administrateur --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
castagne Fruit régional en patois | j'espère que labeldeK10 c'est pas un K10vorce --------------- Plus on sait plus on se trompe |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 18:36:51 ![]() J'ai pas mal d'objos pentax à vendre |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
100DKonnait |
Bat28 | Grue abandonnée ... pour topic abandonné ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |