| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:05:46 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
araknyl |
--------------- Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier) |
LegitimeDemence | Jolie lumière Rantanplan --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Suite et fin des #photos Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 06-04-2008 à 22:09:49 --------------- J'aime le conflit de connard. |
nikoniste5700 |
|
100DKonnait | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:39:39 ![]() ![]() |
100DKonnait |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
100DKonnait |
|
100DKonnait |
chacalopod ...passant... | Pub pub pub
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
khedron Sicilienne et Benoni. |
100DKonnait |
|
6fran |
1,7,8 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
sawadeeka pas trop fufut !!! | Bonjour |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
LegitimeDemence | Bonsoir!
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Premiers essais avec deux flashs (celui du boitier plus le Starblitz 200A déclenché en slave, dans ma main) :
--------------- A new power is rising |
joulpouille |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur celle la, j'avais meme pas essayé de diffuser, mais je trouve qu'a la limite, ca permet de bien détacher les objets du fond, sans pour autant les cramer, sauf les reflets --------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Je pensais passer à une sdhc pour mon k100d, il prend 4 Go maximum avec la dernière mise à jour?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
MadKer \o/ | Une class 4 devrait suffire, il n'écrira pas plus de 3i/s donc inutile de prendre une carte plus rapide que nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 08:23:26 ![]()
|
joulpouille |
|
joulpouille |
nikoniste5700 |
|
joulpouille |
|
nikoniste5700 |
|
LegitimeDemence |
sawadeeka pas trop fufut !!! | Bonjour a tous |
nikoniste5700 |
|
sawadeeka pas trop fufut !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |