| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:03:17 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
|
MadKer \o/ | Les photos de sujets fixes me semblent nettes, l'objectif ne pique pas énormément à la base, donc la moindre erreur de MAP est fatale... |
Spicerobby | Si les photos ne sont pas plus "piquantes" que ça... je le rend... je m'attendais franchement à beaucoup beaucoup mieux de la part de cet appareil... |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
chacalopod ...passant... | Spicerobby, tu ne ferais pas une fixation après avoir comparé au A620 par hasard ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 29-04-2008 à 08:45:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 08:43:44 ![]() ![]() |
MadKer \o/ |
|
MadKer \o/ |
Je viens de passer la photo sous PhotoME, la MAP est faite de manière manuelle... Normal effectivement que le premier plan soit flou, de plus, il faudrait que tu nous dises où tu souhaitais faire la MAP... Pas évident à faire les map manuelles, il faut être extrêmement précis... Il faudrait que tu revois les bases de la photo au reflex avant d'aller plus loin. Message édité par MadKer le 29-04-2008 à 08:58:30 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Jayles |
Message cité 1 fois Message édité par Jayles le 29-04-2008 à 11:15:50 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Spicerobby | Je pense que le "soucis" vient l'objectif... Message cité 2 fois Message édité par Spicerobby le 29-04-2008 à 11:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 11:37:58 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:25:32 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Bah... euh... j'ose plus répondre. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 29-04-2008 à 17:40:11 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
LegitimeDemence | Tu me l'as déja prêté une fois, oh maître --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | J'attends avec impatience ton retour --------------- J'aime le conflit de connard. |
Spicerobby | Me voici de retour... petite photo (très recadrée, très retouchée et tjs très peu piquante à mon gout) issue de ma journée de test...
|
Spicerobby | Et une seconde... Cadrage sans interet mais netteté qui me convient (légerement retouchée)
|
sawadeeka pas trop fufut !!! | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |