Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1443958
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 19:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

xav80 a écrit :

marrant ton pingouin, on dirait celui de linux.....tu est linuxien?

Nan, mais je l'aime bien , comme toi !

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 19:40:16  profilanswer

n°1443962
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 19:41:25  profilanswer

jardinier a écrit :

Salut a tous .
voici trois photos du week end.
http://membres.mezimages.com/image [...] -copie.jpg
Faite avec le 18 55 avec une bonnette Hoya +4.Et quelques retouche avec photoshop.
http://membres.mezimages.com/image [...] GP0032.jpg
Des pierres.
Et une dernière ,un vieux clou dans un vieux bout de bois.
http://membres.mezimages.com/image [...] GP0033.jpg
D'ailleur le bout de bois est sur la photo des pierres .
J'attends vos critiques constructives.
Marc

Superbes !!  [:acherpy]  (je sais, c'est pas super constructif comme commentaire...mais c'est pas toujours ca qui compte , hein ?  :p )

Message édité par Orahn59 le 29-01-2007 à 19:42:37

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°1443994
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-01-2007 à 19:56:30  profilanswer

...au fait page 206...tigrou en a une à vendre, parait que ca se marie bien avec un k100 :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1444000
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 19:58:11  profilanswer

castor66 a écrit :

...au fait page 206...tigrou en a une à vendre, parait que ca se marie bien avec un k100 :D

tu arrives en retard
c'est bien la page 206... mais as-tu remarqué ma signature ? :D

---------------
Feed
n°1444010
xav80
Posté le 29-01-2007 à 20:02:20  profilanswer

a ouai! il a tout de mem reussit a la vendre!! dis tu veux pas une 306 s16 premium?

Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 20:05:24

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1444025
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-01-2007 à 20:08:03  profilanswer

TigrouHome a écrit :

tu arrives en retard
c'est bien la page 206... mais as-tu remarqué ma signature ?  :D

:D  exact

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1444037
6fran
Posté le 29-01-2007 à 20:12:10  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Un grand merci! Je suis vraiment décidé pour le K100D! Mais il est vrai qu'un tel achat fait toujours un peu peur (l'argent n'est pas toujours facile à gagner mais si facile à dépenser!)! Merci à tous de m'avoir ouvert les yeux! Je passe commande dès demain sur pixmania (cela me semble le plus facile surtout qu'il y a un point de livraison pas trop loin de chez moi) Encore merci

RDC propose un truc sympa pour l'acheminement des colis :: ils te proposent de t'envoyer gratuitement le cassant (hihi, dans ce cas..:D) dans des magasins partenaires (fleuristes, réparateurs, cordonniers, toiletteurs pour chien :D nan nan je déconne pas)... Cool, ils t'nvoient un mail pour te dire que c'est parti, c'est arrivé.. etc. Testé et approuvé ! (mais pour le cassant, j'ai préféré un truc plus sérieux : chronopost :D Fo pas déconner non plus, ça vaut le prix de ma fesse droite !! :lol: )

jardinier a écrit :

Salut a tous .
Faite avec le 18 55 avec une bonnette Hoya +4.Et quelques retouche avec photoshop.
Des pierres.
Marc

Je ne critique pas, j'en fais l'éloge  :bounce:  
Allez, si tu insistes  [:rhetorie du chaos] , je trouve que la 2 aurait mérité un peu plus de contraste (on dirait du HDR  :heink:)
Nan, que du bon !

Message édité par 6fran le 29-01-2007 à 20:18:42

---------------
Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue.  Ansel Adams
n°1444092
jardinier
Un PSE Gforce sinon rien
Posté le 29-01-2007 à 20:35:31  profilanswer

:hello: Merci  :hello:  
Merci a vous vos éloges me vont droit au coeur.
Et sa fait super plaisir.
Marc :bounce:  :bounce:

---------------
Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï
n°1444094
mgk4
Posté le 29-01-2007 à 20:35:52  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Bonjour. Après avoir lu les 205 pages (en plusieurs jours et à la grande colère de mon boss) je me décide enfin à poster. Voilà cette aprèm j'ai été pour acheter mon K100 et là le vendeur a démonté pentax d'une façon impensable! Pour lui pentax à un gros problème de solidité et il me promet d'avoir des ennuis avec mon K100D. Bon! me voilà un peu refroidi! De même il m'a dit que si je voulais absolument acheter (à mes risques et périls) un pentax alors il fallait mieux prendre le K10D car j'allais être très vite limité avec mon K100D. Me voilà dans le doute le plus complet. Je suis total débutant en photo mais je suis vachement décidé à progresser et à apprendre. J'envisage même de m'inscrire à des cours du soir l'année prochaine! Est ce qu'à ce moment là mon K100D sera trop court? Perso je pense que non mais si vous pouviez me donner votre avis! De même le vendeur m'a fortement poussé à acheter le eos400 ou alors le D80. Perso,je trouve que d'une part le pentax est moins cher mais au delà il me semble plus performant. La question que je me pose est de savoir d'où vient la mauvaise réputation de Pentax? Je comprends pas trop?  
Bon un grand merci pour vos réponses et aussi un grand merci à toutes les personnes qui post. C'est vachement instructif et en plus très ludique et sympathique. Félicitations également à toutes les personnes qui post des photos (j'espère un jour arriver à votre niveau)

moi le vendeur du phox de ma ville (photographe mennesson) m'a dit que Pentax c'était bien alors qu'il était affilié à l'un des deux grands (cakon oups canon et nikon) ... il m'a dit qu'il ne pouvait pas nier que dans sa catégorie de prix le K100D était un monstre ! et il a cassé l'EOS 400D... boitier plastique style playschool lol  :D  

n°1444167
xav80
Posté le 29-01-2007 à 20:54:19  profilanswer

mgk4 a écrit :

moi le vendeur du phox de ma ville (photographe mennesson) m'a dit que Pentax c'était bien alors qu'il était affilié à l'un des deux grands (cakon oups canon et nikon) ... il m'a dit qu'il ne pouvait pas nier que dans sa catégorie de prix le K100D était un monstre ! et il a cassé l'EOS 400D... boitier plastique style playschool lol  :D

vas y repetes encore une fois. :pt1cable: ......ça fait du bien :bounce:

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 20:54:19  profilanswer

n°1444222
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2007 à 21:11:31  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Bonjour. Après avoir lu les 205 pages (en plusieurs jours et à la grande colère de mon boss) je me décide enfin à poster. Voilà cette aprèm j'ai été pour acheter mon K100 et là le vendeur a démonté pentax d'une façon impensable! Pour lui pentax à un gros problème de solidité et il me promet d'avoir des ennuis avec mon K100D. Bon! me voilà un peu refroidi! De même il m'a dit que si je voulais absolument acheter (à mes risques et périls) un pentax alors il fallait mieux prendre le K10D car j'allais être très vite limité avec mon K100D. Me voilà dans le doute le plus complet. Je suis total débutant en photo mais je suis vachement décidé à progresser et à apprendre. J'envisage même de m'inscrire à des cours du soir l'année prochaine! Est ce qu'à ce moment là mon K100D sera trop court? Perso je pense que non mais si vous pouviez me donner votre avis! De même le vendeur m'a fortement poussé à acheter le eos400 ou alors le D80. Perso,je trouve que d'une part le pentax est moins cher mais au delà il me semble plus performant. La question que je me pose est de savoir d'où vient la mauvaise réputation de Pentax? Je comprends pas trop?  
Bon un grand merci pour vos réponses et aussi un grand merci à toutes les personnes qui post. C'est vachement instructif et en plus très ludique et sympathique. Félicitations également à toutes les personnes qui post des photos (j'espère un jour arriver à votre niveau)

:ange: Change de vendeur, et tu l'as dit ce n'est qu'un petit photographe .....

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1444262
xav80
Posté le 29-01-2007 à 21:24:34  profilanswer

dis moi mimichris, j ai lu sur l autre forum (pixel) qu on pouvait remplacer le depoli par un autre ( stigmo), tu confirmes?  

---------------
n°1444339
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2007 à 21:48:23  profilanswer

xav80 a écrit :

dis moi mimichris, j ai lu sur l autre forum (pixel) qu on pouvait remplacer le depoli par un autre ( stigmo), tu confirmes?

Sur le modèle K10D je crois , celui avec les Pentaprisme comme le Ds et Ds2  , pas les Dl, et K110 et K100D
mais je vais vérifier.  :)  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1444358
xav80
Posté le 29-01-2007 à 21:54:29  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Sur le modèle K10D je crois , celui avec les Pentaprisme comme le Ds et Ds2  , pas les Dl, et K110 et K100D
mais je vais vérifier.  :)

:jap: merci pixel!

---------------
n°1444370
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-01-2007 à 21:57:45  profilanswer

En tout cas, chez Katzeye ils vendent des stigmomètres estampillés pour *ist DL avec les 3 collimateurs en option, de même qu'un modèle pour *ist DS et un pour K100. L'opération doit doncpouvoir se faire, de manière officieuse du moins.

n°1444381
xav80
Posté le 29-01-2007 à 22:00:51  profilanswer

Silicium777 a écrit :

En tout cas, chez Katzeye ils vendent des stigmomètres estampillés pour *ist DL avec les 3 collimateurs en option, de même qu'un modèle pour *ist DS et un pour K100. L'opération doit doncpouvoir se faire, de manière officieuse du moins.

tu as un lien?

---------------
n°1444387
Silicium77​7
Posté le 29-01-2007 à 22:02:42  profilanswer

n°1444464
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2007 à 22:21:56  profilanswer

Silicium777 a écrit :

:ange:  Je ne me risquerais pas, mimichris l'a fait sur son DS, il est conçu pour çà
mais pour les modèles Dl et K110D et K100D, on peut toujours bricoler, c'est comme bricoler des objectfs, je le fais souvent, tout se bricole avec ses avantages et inconv.nients...
mais après tu vis avec, question revente ...., et surtout ne loupe pas ton coup..... ;)

---------------
n°1444469
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 29-01-2007 à 22:22:56  profilanswer

pgcake a écrit :

Pour un premier pano, j'dis bravo ! si t'avais vu mon premier ... King Pano découronné aussitôt !

Un bien classique,  - trop classique p'têt - 12 images et ma fifille en premier plan ... trop centrée mais j'ai été obligé de mettre la découpe sur le soleil qui m'a tout cramé le ciel : c'est souvent un problème en 360° ...y en a toujours une où on a le soleil dans l'nez

http://joeljuge.free.fr/Paris/ParB%20507n&b.jpg

A+, JJ

Toujours aussi bon.
 :D

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1444476
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 29-01-2007 à 22:24:22  profilanswer

n°1444488
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2007 à 22:26:48  profilanswer

Çà se fait ,  
j'ai lu le lien, dispendieux , c'est pas donné....
mais au moins ,ils donnent la possibilité à ceux qui veulent essayer   ;)

---------------
n°1444492
Silicium77​7
Posté le 29-01-2007 à 22:26:56  profilanswer

Pour l'instant, j'ai pas encore commandé le K100, alors je risque pas de me louper pour le moment. Mais ce serait vraiment bête pour xav80, de vriller son reflex à peine après l'avoir récupéré. :whistle:
En tout cas j'aurai encore du bricolage à faire d'ici là, je risque d'être rodé.  :D

Message édité par Silicium777 le 29-01-2007 à 22:27:23
n°1444499
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 29-01-2007 à 22:28:01  profilanswer

thegimly a écrit :

Mais non le K10D c'est mieux :D

(juste histoire de t'embrouiller un peu :) )

[:jultey]  

:lol:

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1444571
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2007 à 22:44:50  profilanswer

Joli composition  :) bel angle  

joulpouille a écrit :

:hello:

sinon jolie photo dommage pour le reflet du soleil. :)

:)  Bien , mais pas toujours facile de composer avec le soleil

6fran a écrit :

Bon, j'ai testé un peu le -F 28mm/2.8  :miam:

les photos en intérieur sont un régal avec lui (on peut oublier le flash, ça fait plaisir :D) mais je n'en poste pas (j'ai essayé que du portrait :miam: et des photos sans intérêt...

par contre en extérieur (sans soleil ce dimanche :spamafote:), en voici une :

Je l'aime bien ce petit objo, je vais m'amuser avec je pense :)

Il a l'air bien ce petit objectif, quel plaisir de tester ces objectifs  :)  

TigrouHome a écrit :

coucou !

pas de connerie hein !

bon

ça à l'air d'aller

@+

mais je garde un oeil sur ce topic hein

:D

:hello: Ah notre protecteur Tigrou, tu devrais aller sur le Topic de notre petit frère le DS, pour les saluer...

jardinier a écrit :

Salut a tous .

Marc

:)  Tiens bien ces photos ,  
ta bonnette est de bonne qualité....
de la HOYA, avec Pentax, maintenant çà va ensemble ;)  

---------------
n°1445100
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 30-01-2007 à 08:20:28  profilanswer

xav80 a écrit :

Sur le K100, il y a une description complete de la methode sur le topic unique du K100 sur Megapixel, il y a peu, le gars explique de a a z comment il s'y est pris.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1445126
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 30-01-2007 à 08:45:26  profilanswer

dansenor a écrit :

et voilà un chien qui en ferait bien son ordinaire :
http://img127.imageshack.us/img127/387/clebs4ec5.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/8172/clebsnc3.jpg
 débordé+mauvais temps = pas beaucoup de tofs en ce moment

Il est beau ce chien... ce n'est pas seulement lui qui rend la photo réussie !

stumpyjoe1 a écrit :

Sympa le toutou.
Pour continuer dans la série animalière, quelques mouettes avec le 70-300...
 http://s.gez.free.fr/Photos/Mouettes01.jpg
Sinon, pour répondre à Guizmo, le kit + une carte 1 Go est à 605 euros chez rue du commerce, ils sont assez sérieux en général... Mais tu peux peut-être trouver moins cher ailleurs.

Décidemment, ce 70-300 a plein d'atouts pour lui... quand en plus il est en de bonnes mains, ça donne de beaux résultats  [:b-rabbit]  

:ouch: Quelle maîtrise, bravo !!!

pgcake a écrit :

Pour un premier pano, j'dis bravo ! si t'avais vu mon premier ... King Pano découronné aussitôt !

Un bien classique,  - trop classique p'têt - 12 images et ma fifille en premier plan ... trop centrée mais j'ai été obligé de mettre la découpe sur le soleil qui m'a tout cramé le ciel : c'est souvent un problème en 360° ...y en a toujours une où on a le soleil dans l'nez

http://joeljuge.free.fr/Paris/ParB%20507n&b.jpg

A+, JJ

:love: Génial ce pano.

Message édité par fabotin le 18-03-2007 à 00:01:32

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1445131
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 30-01-2007 à 08:51:50  profilanswer

[:acherpy] Géniales, chacun trouve son créneau, le creuse et l'améliore... C'est super à voir.
 :bounce: Et dis, une idée comme ça... Prendre un peu moins de hauteur... quelques photos du carnaval et des bandes, hein, ce n'est pas une idée ça ! Il serait dommage que ce soit un parisien qui en fasse, des photos des bandes... moi, en l'occurrence  :D

Partir...  :love:

jardinier a écrit :

Salut a tous .
Des pierres.
Marc

Critiques constructives...
Alors, j'aime beaucoup... la seconde penche, non ?
La troisième est géniale, je l'aurais bien vu à la verticale plutôt qu'à l'horizontale...
Autrement, joli travail !

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 30-01-2007 à 09:14:49

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1445147
Wazzar
Posté le 30-01-2007 à 09:09:00  profilanswer

vanlugh a écrit :

Prix correct compte tenu de la TVA française.  

En Suisse CHF 1127.00 TTC Tx de change 1.62

Effectivement en suisse, les appareils sont moins cher, et meme significativement moins cher. J'y passe de temps à autre; mais à Bâle pas trouvé de revendeur Pentax. J'ai fait quelques magasins mais rien en Pentax et mon choix est bien arreté sur le K100D quoique un k10 ... :D  

Tu aurais un chaîne ou un magasin à conseiller ?  ( De préférence sur Bale ou Lausanne , sinon Geneve fera l'affaire )

Sinon continuez à maintenir la qualité du forum,

n°1445182
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 30-01-2007 à 09:34:19  profilanswer

lusitano4 a écrit :

Belle série (ma préférée c'est celle en HDR).

:jap:  

fabotin a écrit :

[:acherpy] Géniales, chacun trouve son créneau, le creuse et l'améliore... C'est super à voir.
 :bounce: Et dis, une idée comme ça... Prendre un peu moins de hauteur... quelques photos du carnaval et des bandes, hein, ce n'est pas une idée ça ! Il serait dommage que ce soit un parisien qui en fasse, des photos des bandes... moi, en l'occurrence  :D  

[:m@nu68] pour tes commentaires !!
Et pour ce qui concerne le fameux carnaval de Dunkerque, évidemment que j'ai envie de faire plein de photos !! C'est tellement plein de couleurs, si j'ai la chance qu'il fasse un peu de soleil , ca va être génial !!  (ce sera normalement pour mi fevrier)

---------------
n°1445194
6fran
Posté le 30-01-2007 à 09:48:07  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Il a l'air bien ce petit objectif, quel plaisir de tester ces objectifs  :)

Oui, c'est vraiment sympa, quel piqué par rapport au zoom ! :miam: et puis l'ouverture est bien sympa aussi.. il vignette pas trop, et je n'ai pas vu de différences flagrantes sur la même photo prise à 2.8, à 5, à 8... C'est tout bon :D
Et puis, mhh, pour les tophs d'intérieur c'est un régal [:chownkey]  
EDIT: il me faudrait quand même un 50 pour les portraits (28, c'est un peut juste) :lol: (frénésie d'achat, quand tu nous tiens... :D)

[:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  Dans une semaine, VACANCES au canada !!!  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

Message cité 1 fois
Message édité par 6fran le 30-01-2007 à 09:50:55

---------------
Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue.  Ansel Adams
n°1445206
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 30-01-2007 à 09:55:39  profilanswer

Un petit message aux heureux possesseur d'un nettoyeur ioniseur "maison" (avec allume gaz) :  

Quelles sont vos impressions après quelques temps d'utilisation ?  Est-ce vraiment efficace ?

Je n'ai pas encore fait mon 1er vrai nettoyage, et je me demande si ca vaut le coup de fabriquer ce curieux outil ... alors, d'avance, je vous remercie !

Message cité 1 fois
Message édité par Orahn59 le 30-01-2007 à 10:54:43

---------------
n°1445283
hib
Posté le 30-01-2007 à 10:43:08  profilanswer

Wazzar a écrit :

Effectivement en suisse, les appareils sont moins cher, et meme significativement moins cher. J'y passe de temps à autre; mais à Bâle pas trouvé de revendeur Pentax. J'ai fait quelques magasins mais rien en Pentax et mon choix est bien arreté sur le K100D quoique un k10 ... :D  

Tu aurais un chaîne ou un magasin à conseiller ?  ( De préférence sur Bale ou Lausanne , sinon Geneve fera l'affaire )

Sinon continuez à maintenir la qualité du forum,

Hello les pentaxiens !
Perso je suis sur l'a-100, mais je peux t'aider sur genève. Tu pourras trouver des pentax à PhotoHall à genève (ainsi que du sony, canon, nikon...). Vendeurs très sympa et très neutre sur les marques

http://www.photo-hall.ch/photohall.htm

edit : n'hésite pas à téléphoner pour réserver l'appareil ou pour t'assurer de sa disponibilité... A l'époque où je cherchais un réflex, j'avais écris à Pentax et c'est eux qui m'ont conseiller ce magasin  :). Sinon, je te conseil d'envoyer un mail à Pentax Suisse, ils pourront certainement te proposer d'autres magazins.

Message édité par hib le 30-01-2007 à 10:45:53
n°1445422
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 30-01-2007 à 12:06:47  profilanswer

bjr j ai un pentax 3.2 mgpixel   330gs et j aimerais savoir en quelques mots la difference ce avec le Pentax K100D qui represente vraiment un investissement pour moi et esque la qualite ou la differernce se releve a quel niveau  

je presice que je suis pas pret de mettre  1000 euro n etant pas photographe professionnel  mais j adore photo graphier vu nature animaux plante et c 'est vrai que si cette appareil est l equivalent d un appareil argentine c 'est un placement sur

au niveau de la course folle aux pixels il est peut etre limite mais ça reste correcte non? par rapport aux  10 mpixels

perso je me rappele des dimages a l epoque qui etait hors de prix

mais au final je saisis pas trop la technologie reflex , qui donne des photo vraimebnt differente par rapport au apn classic ou c 'est juste au niveau des focal qu on peux changé que la difference se fait , merci de m eclairer sur ces quelques points merci a vous .....

n°1445452
sirolimus
Posté le 30-01-2007 à 12:24:45  profilanswer

banannnus a écrit :

bjr j ai un pentax 3.2 mgpixel   330gs et j aimerais savoir en quelques mots la difference ce avec le Pentax K100D qui represente vraiment un investissement pour moi et esque la qualite ou la differernce se releve a quel niveau  

je presice que je suis pas pret de mettre  1000 euro n etant pas photographe professionnel  mais j adore photo graphier vu nature animaux plante et c 'est vrai que si cette appareil est l equivalent d un appareil argentine c 'est un placement sur

au niveau de la course folle aux pixels il est peut etre limite mais ça reste correcte non? par rapport aux  10 mpixels

perso je me rappele des dimages a l epoque qui etait hors de prix

mais au final je saisis pas trop la technologie reflex , qui donne des photo vraimebnt differente par rapport au apn classic ou c 'est juste au niveau des focal qu on peux changé que la difference se fait , merci de m eclairer sur ces quelques points merci a vous .....

Je te conseille d'aller ici, afin de te faire une idée sur le type d'appareil que tu veux.

http://www.clubic.com/article-3393 [...] rique.html

Perso, je crois que tu devrais t'orienter vers un bridge si tu cherches mieux que ton pentax tout en étant financièrement et techniquement moins élevé qu'un reflex.

Message édité par sirolimus le 30-01-2007 à 12:29:54
n°1445488
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 30-01-2007 à 12:53:37  profilanswer

Je suis assez d'accord, il y a maintenant tout une pléiade de modèles tout à fait compétitifs qui peuvent correspondre à pas mal de besoin. L'essentiel étant de savoir ce que tu souhaites faire. Parce que chaque "école" à ses qualités et quelques défauts...

Message édité par fabotin le 30-01-2007 à 12:53:53

---------------
n°1445532
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 30-01-2007 à 13:22:06  profilanswer

je cherchais justement a faire autrechose que des photos de vacances en faite

de  l art  lollllllllllllll

n°1445552
sirolimus
Posté le 30-01-2007 à 13:33:19  profilanswer

banannnus a écrit :

je cherchais justement a faire autrechose que des photos de vacances en faite

de  l art  lollllllllllllll

C'est pas l'appareil qui fait le photographe...

Rien ne t'empêche de faire de belle photos avec un appareil qui n'est pas un reflex...

Va faire un tour sur les forums du FZ-50 ou du S9600, et tu verras...

Avant de prendre un reflex, j'ai pas mal hésité avec ces 2 modèles.

n°1445553
Larry18
Posté le 30-01-2007 à 13:34:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je l'ai déjà eu entre les mains et je trouvais ça encore plus bordélique que photoshop, du coup je l'ai enlevé et je me suis dit que j'allais trouver un bouquin qui aprenne les manips de base sur les photos avec photoshop.... mais bon c'est vrai que pour le moment je suis ouvert :o

Surtout que ça serait vraiment pour faire des retouches mineures, je n'aime spécialement les photos où tu vois trop de travail de retouche, je trouve que si elle est bien prise il ne doit pas y avoir grand chose à faire. Après c'est mon avis aujourd'hui alors que je n'y connais rien, je verrai bien dans le futur, mais quand je vois certains portraits retouchés à mort pour faire comme les photos de mode ça ne me plait pas. Ils feraient mieux de dessiner directement la fille au lieu de créer des choses lisses et iréelles.

Enfin voila :o

Photoshop Elements 5.0 peut repondre a ton besoin, c'est pour les retouches mineures (enfin presque aussi puissant que la version photoshop classique), tu as la possibilité de trier tes photos par themes pour les retrouver facilement, tu peux faire des anims, des presentations, des cadres, ... et tout ca pour 100 euros si tu l'achetes  :D  

---------------
klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex
n°1445569
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2007 à 13:43:36  profilanswer

6fran a écrit :

EDIT: il me faudrait quand même un 50 pour les portraits (28, c'est un peut juste) :lol: (frénésie d'achat, quand tu nous tiens... :D)

[:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  Dans une semaine, VACANCES au canada !!!  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

:) En fin de semaine je me suis acheté un  très ancien 50MM F/1.4 pour l'intérieur et le portrait.

Au Canada tu vas dans l'ouest ou  l'est, il est extrèmement long le Canada.
Car la différence entre l'ouest et l'est c'est de l'ordre de 20 degré   :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par pixel-1949 le 30-01-2007 à 13:47:57

---------------
n°1445577
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2007 à 13:46:01  profilanswer

sirolimus a écrit :

C'est pas l'appareil qui fait le photographe...

Tiens çà me dit quelque chose  ce truc   :)

---------------
n°1445583
sirolimus
Posté le 30-01-2007 à 13:47:26  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Tiens çà me dit quelque chose  ce truc   :)

Ben oui, je site mes maîtres....

:jap:

Et c'est tellement vrai en plus...

Message édité par sirolimus le 30-01-2007 à 13:48:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)