Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1443723
Eliosteph
Posté le 29-01-2007 à 17:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour. Après avoir lu les 205 pages (en plusieurs jours et à la grande colère de mon boss) je me décide enfin à poster. Voilà cette aprèm j'ai été pour acheter mon K100 et là le vendeur a démonté pentax d'une façon impensable! Pour lui pentax à un gros problème de solidité et il me promet d'avoir des ennuis avec mon K100D. Bon! me voilà un peu refroidi! De même il m'a dit que si je voulais absolument acheter (à mes risques et périls) un pentax alors il fallait mieux prendre le K10D car j'allais être très vite limité avec mon K100D. Me voilà dans le doute le plus complet. Je suis total débutant en photo mais je suis vachement décidé à progresser et à apprendre. J'envisage même de m'inscrire à des cours du soir l'année prochaine! Est ce qu'à ce moment là mon K100D sera trop court? Perso je pense que non mais si vous pouviez me donner votre avis! De même le vendeur m'a fortement poussé à acheter le eos400 ou alors le D80. Perso,je trouve que d'une part le pentax est moins cher mais au delà il me semble plus performant. La question que je me pose est de savoir d'où vient la mauvaise réputation de Pentax? Je comprends pas trop?  
Bon un grand merci pour vos réponses et aussi un grand merci à toutes les personnes qui post. C'est vachement instructif et en plus très ludique et sympathique. Félicitations également à toutes les personnes qui post des photos (j'espère un jour arriver à votre niveau)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 17:56:40  profilanswer

n°1443727
teuteu62
Posté le 29-01-2007 à 17:57:46  profilanswer

6fran a écrit :

Bon, j'ai testé un peu le -F 28mm/2.8  :miam:

les photos en intérieur sont un régal avec lui (on peut oublier le flash, ça fait plaisir :D) mais je n'en poste pas (j'ai essayé que du portrait :miam: et des photos sans intérêt...

par contre en extérieur (sans soleil ce dimanche :spamafote:), en voici une :
http://img328.imageshack.us/img328 [...] webnf6.jpg

Je l'aime bien ce petit objo, je vais m'amuser avec je pense :)
:hello:

Excellente netteté en tous cas, pas mal du tout.   :sol:

n°1443728
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 17:58:56  profilanswer

xav80 a écrit :

salut tigrou :hello:  bienvenue chez nous cousin!! prends une chaise et installes toi  [:aia]

[:lucille]
'faut pas me le dire deux fois... attends, je file chercher le matos

(absence de 2 minutes/suspens)

voilàààààààààààààà [:apaques]

---------------
Feed
n°1443729
xav80
Posté le 29-01-2007 à 17:59:08  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Bonjour. Après avoir lu les 205 pages (en plusieurs jours et à la grande colère de mon boss) je me décide enfin à poster. Voilà cette aprèm j'ai été pour acheter mon K100 et là le vendeur a démonté pentax d'une façon impensable! Pour lui pentax à un gros problème de solidité et il me promet d'avoir des ennuis avec mon K100D. Bon! me voilà un peu refroidi! De même il m'a dit que si je voulais absolument acheter (à mes risques et périls) un pentax alors il fallait mieux prendre le K10D car j'allais être très vite limité avec mon K100D. Me voilà dans le doute le plus complet. Je suis total débutant en photo mais je suis vachement décidé à progresser et à apprendre. J'envisage même de m'inscrire à des cours du soir l'année prochaine! Est ce qu'à ce moment là mon K100D sera trop court? Perso je pense que non mais si vous pouviez me donner votre avis! De même le vendeur m'a fortement poussé à acheter le eos400 ou alors le D80. Perso,je trouve que d'une part le pentax est moins cher mais au delà il me semble plus performant. La question que je me pose est de savoir d'où vient la mauvaise réputation de Pentax? Je comprends pas trop?  
Bon un grand merci pour vos réponses et aussi un grand merci à toutes les personnes qui post. C'est vachement instructif et en plus très ludique et sympathique. Félicitations également à toutes les personnes qui post des photos (j'espère un jour arriver à votre niveau)

c est quelle enseigne?

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1443730
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 18:00:02  profilanswer

Eliosteph a écrit :

cette aprèm j'ai été pour acheter mon K100 et là le vendeur a démonté pentax d'une façon impensable

ton vendeur, c'était pas PaulHueur par hasard ?

:D

(rolling joke chez les kadissiens)

Message cité 2 fois
Message édité par TigrouHome le 29-01-2007 à 18:00:43

---------------
Feed
n°1443732
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:01:57  profilanswer

TigrouHome a écrit :

[:alvas]  

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1443733
Eliosteph
Posté le 29-01-2007 à 18:02:15  profilanswer

j'aime pas trop balancer mais c'est un petit photographe de ville moyenne en Belgique

n°1443737
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 29-01-2007 à 18:03:44  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Ben, soit tu relis les 205 pages et tu fais confiance à ceux qui l'ont et qui en sont satisfaits (parmi lesquels il n'y a  pas que des débutants, tu as dû t'en apercevoir), soit tu fais confiance à ton vendu... euh vendeur...

n°1443744
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:06:00  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

Ben, soit tu relis les 205 pages et tu fais confiance à ceux qui l'ont et qui en sont satisfaits (parmi lesquels il n'y a  pas que des débutants, tu as dû t'en apercevoir), soit tu fais confiance à ton vendu... euh vendeur...

---------------
n°1443747
Eliosteph
Posté le 29-01-2007 à 18:07:07  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

Tu as raison! Je me pose sans doute trop de questions! Je vais vous faire confiance et repartir sur mon idée de base à savoir le K100D!!! (pour ce qui est de relire les 205 pages,peut être pas tout de suite!  ;) )

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 18:07:07  profilanswer

n°1443750
Sirolimus
Posté le 29-01-2007 à 18:07:38  profilanswer

Eliosteph a écrit :

OK. Tu as l'avis d'un vendeur. Sur ce forum, en parallèle, tu as les avis contradictoires par rapport à ses propos de dizaines d'utilisateurs qui eux n'ont rien à te vendre...  [:atlantis]  

Si tu as vraiment besoin d'être rassuré, change de vendeur ou de magasin.

Perso, mon K100d est tombé de mon trepied avec son objectif, et il n'a rien eu du tout.

n°1443754
Sirolimus
Posté le 29-01-2007 à 18:08:38  profilanswer

GRILLED: On a même plus le temps de poster des réponses sur ce forum...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Sirolimus le 29-01-2007 à 18:09:15
n°1443755
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 18:09:48  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

soit tu fais confiance à ton vendu... euh vendeur...

[:power600]

---------------
Feed
n°1443759
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 18:12:17  profilanswer

Sirolimus a écrit :

GRILLED: On a même plus le temps de poster des réponses sur ce forum...

oui ? alors viens voir comment ça se passe chez les kadissdés... là tu vas comprendre ce que c'est que de se fait rôtir 3 fois avant de dire ouf

---------------
Feed
n°1443762
faaf
Posté le 29-01-2007 à 18:13:54  profilanswer

Tu viens en convalescence ici Tigrou ?  

A propos du sympathique petit vendeur du coin de la rue, bizarrement, il propose des boitiers plus chers que le K100D. Quitte à prendre une bouse, il propose carrement le K10D  :pfff:  
Le seul vrai défaut du K100D, c'est son prix. PAs assez cher mon fils  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par faaf le 29-01-2007 à 18:16:19

---------------
Flickr
n°1443764
Eliosteph
Posté le 29-01-2007 à 18:14:15  profilanswer

Pas de chance pour mon "vendu", il a perdu une vente! et si j'étais fort, grand et courageux j'irai lui dire qu'il n'est pas objectif du tout! Na! Mais bon vu que je suis petit,faible, pas courageux du tout et que je porte des lunettes, je ne dirai rien! Na! Demain je passe commande pour mon k100D!

n°1443766
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:15:15  profilanswer

Sirolimus a écrit :

OK. Tu as l'avis d'un vendeur. Sur ce forum, en parallèle, tu as les avis contradictoires par rapport à ses propos de dizaines d'utilisateurs qui eux n'ont rien à te vendre...  [:atlantis]  

Si tu as vraiment besoin d'être rassuré, change de vendeur ou de magasin.

Perso, mon K100d est tombé de mon trepied avec son objectif, et il n'a rien eu du tout.

ouaip! bel essai!  sinon la qualité du boitier est celui d un expert voir celui d un pro! il suffit de prendre en mains un eos 350d ou un d50 et de comparer! moi je ferai pas tomber un 350d du trepied!! :pfff:

---------------
n°1443770
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-01-2007 à 18:16:10  profilanswer

Eliosteph a écrit :

:lol:  quelle quiche ce vendeur, suis sur quil connait meme pas les caractéristiques sans lire l'etiquette, et qu'il a jamais eu de pentax de sa vie, peut etre meme qu'il fait pas de la photo, et qu'il a plus de marge sur les cakon, ton enseigne c'était pas chez cretin.be? :D  
N'écoute pas le côté obscur (:O) n'écoute que toi, sprite ! euh oups je m'égare là  [:amandine75011]  

Sinon je peux pas te dire pour le K00D j'ai un K10D et c'est dla balle ! sinon j'avais lu un test très positif sur CI sur le K100 me semble puis a ce prix là c'est loin d'etre pourri ...

TigrouHome a écrit :

[:alvas]  :lol:   [:acherpy]

Eliosteph a écrit :

j'aime pas trop balancer mais c'est un petit photographe de ville moyenne en Belgique

[:as253]  balance la milice va s'en charger de cette racaille :D (en + un petit photographe qui peut se permettre de généraliser alala dans quel monde on vit  :sweat: )

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1443772
thegimly
Euhhhh......
Posté le 29-01-2007 à 18:16:59  profilanswer

Mais non le K10D c'est mieux :D

(juste histoire de t'embrouiller un peu :) )

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1443773
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-01-2007 à 18:17:07  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Pas de chance pour mon "vendu", il a perdu une vente! et si j'étais fort, grand et courageux j'irai lui dire qu'il n'est pas objectif du tout! Na! Mais bon vu que je suis petit,faible, pas courageux du tout et que je porte des lunettes, je ne dirai rien! Na! Demain je passe commande pour mon k100D!

envoie lui un courrier  :whistle:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1443775
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:17:31  profilanswer

Eliosteph a écrit :

moi a ta place j hesiterai pas!!  [:as253]   si tu as besoin tu cris un coup [:as253]  [:as253]

le topic k100d va se prendre 10 pages  d un coup! c est juste une impression......

Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 18:19:26

---------------
n°1443778
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-01-2007 à 18:18:28  profilanswer

thegimly a écrit :

Mais non le K10D c'est mieux  :D

(juste histoire de t'embrouiller un peu  :)  )

:lol:  notre gourou recrute pour sa secte kadisséenne, ne vous affolez pas...(il dois financer son 24mm je crois)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1443779
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 18:19:00  profilanswer

faaf a écrit :

Tu viens en convalescence ici Tigrou ?

[:xman]

haaa non, 'me fais pas rire

aïe

---------------
Feed
n°1443784
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:20:09  profilanswer

TigrouHome a écrit :

[:xman]

haaa non, 'me fais pas rire

aïe

que veux tu dire par la? hein? [:austinou]

---------------
n°1443785
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 18:20:18  profilanswer

Eliosteph a écrit :

Demain je passe commande pour mon k100D!

ça me semble être une excellentissime décision
à l'avenir d'ailleurs, ne perds pas ton temps chez des pl*ucs, viens nous voir direct

---------------
Feed
n°1443792
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:22:52  profilanswer

a ce propos, j ai contacter pentax et la fnouille, il vont me redonner un k100d tout neuf! sisi, pentax m a dit que c etait pas pour me faire attendre plus longtemps!! car il n ont pas encore reçu la piece( z avez deja vu ça chez les canikon? hein?).
mais vain une idée...pourquoi ne pas prendre le k10d en rajoutant un complement? hein?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 18:24:06

---------------
n°1443796
faaf
Posté le 29-01-2007 à 18:24:29  profilanswer

xav80 a écrit :

a ce propos, j ai contacter pentax et la fnouille, il vont me redonner un k100d tout neuf! sisi, pentax m a dit que c etait pas pour me faire attendre plus longtemps!! car il n ont pas encore reçu la piece.
mais vain une idée...pourquoi ne pas prendre le k10d en rajoutant un complement? hein?  :sarcastic:

C'est vrai ça  :whistle:  
Tiens, y a un pote de ton bled sur le topic kadisss

---------------
Flickr
n°1443804
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:27:28  profilanswer

faaf a écrit :

C'est vrai ça  :whistle:  
Tiens, y a un pote de ton bled sur le topic kadisss

ouaip j ai vu! je vais diner chez lui samedi......non je plaisante!  :D

---------------
n°1443821
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 18:35:03  profilanswer

TigrouHome a écrit :

coucou !
@Orahn59 : la vache ! euh, il est pas à vendre ton cassant la ?   :D

Hello ! Ben pourkoué que tu voudrais du mien et pas d'un autre ???? (ki n'est pas à vendre d'ailleurs  :non: )
 :p  

stumpyjoe1 a écrit :

[:rastaman40]  car je suis un débutant, j'ai acheté le K100D en tant que mon 1er reflex il y a 2 mois, et je ne peux que le conseiller !! Franchement, je suis de l'avis de ceux qui disent que les vendeurs des boutiques vendent ce qu'ils DOIVENT vendre, et pas forcément ce qui pourrait très bien te correspondre. Moi , j'ai fait comme toi, j'ai lu 70 pages (à l'époque...) de ce topic, et mon avis était définitif avant même la fin de ma lecture. Je me suis d'ailleurs aussié fié au site www.pbase.com/cameras qui recense des photos d'UTILISATEURS , et déjà là, mon attention avait été attirée par le K100D. Le forum a confirmé mes avis.
  Quant à la fiabilité de Pentax, je ne saurais être  très objectif dans le temps (passé et futur), n'ayant jamais eu ni pentax, ni reflex auparavant...mais des gens plus expérimentés comme PIXEL pourront peut être mieux te répondre. Evidemment, certains d'entre nous ont eu des petits soucis avec le K100D (courage XAV80 !!) , mais pas plus que dans une autre marque je pense, et puis cela reste de l'electronique et de la mécanique après tout...cela peut arriver à n'importe qui...

Voila, j'espère que tu vas nous rejoindre, et je te souhaite déjà la bienvenue dans ce merveilleux topic !  

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°1443833
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 18:40:54  profilanswer

xav80 a écrit :

a ce propos, j ai contacter pentax et la fnouille, il vont me redonner un k100d tout neuf! sisi, pentax m a dit que c etait pas pour me faire attendre plus longtemps!! car il n ont pas encore reçu la piece( z avez deja vu ça chez les canikon? hein?).

Ben c'est-y-pas qu'après l'avoir réconforté presque tous les jours durant l'absence de son K100D , qu'il va nous quitter celui la !!!
 :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

Message cité 2 fois
Message édité par Orahn59 le 29-01-2007 à 18:41:06

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°1443834
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 18:41:06  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Hello ! Ben pourkoué que tu voudrais du mien et pas d'un autre ????

i' fait des belles photos...  :D  
ha puis tiens aussi 'faut absolument que tu m'vendes aussi ton pécé, comme ça j'aurai en plus le logiciel qui fait des retouches de la mort...

[:kannibal]

bon allez, je retourne pourrir chez nous...

---------------
Feed
n°1443839
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 18:44:06  profilanswer

TigrouHome a écrit :

i' fait des belles photos...  :D  
ha puis tiens aussi 'faut absolument que tu m'vendes aussi ton pécé, comme ça j'aurai en plus le logiciel qui fait des retouches de la mort...

[:kannibal]

bon allez, je retourne pourrir chez nous...

[:ayalou] ...mais.... :non: ...désolé... :p

---------------
n°1443849
Eliosteph
Posté le 29-01-2007 à 18:49:21  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Hello ! Ben pourkoué que tu voudrais du mien et pas d'un autre ???? (ki n'est pas à vendre d'ailleurs  :non: )
 :p  

[:rastaman40]  car je suis un débutant, j'ai acheté le K100D en tant que mon 1er reflex il y a 2 mois, et je ne peux que le conseiller !! Franchement, je suis de l'avis de ceux qui disent que les vendeurs des boutiques vendent ce qu'ils DOIVENT vendre, et pas forcément ce qui pourrait très bien te correspondre. Moi , j'ai fait comme toi, j'ai lu 70 pages (à l'époque...) de ce topic, et mon avis était définitif avant même la fin de ma lecture. Je me suis d'ailleurs aussié fié au site www.pbase.com/cameras qui recense des photos d'UTILISATEURS , et déjà là, mon attention avait été attirée par le K100D. Le forum a confirmé mes avis.
  Quant à la fiabilité de Pentax, je ne saurais être  très objectif dans le temps (passé et futur), n'ayant jamais eu ni pentax, ni reflex auparavant...mais des gens plus expérimentés comme PIXEL pourront peut être mieux te répondre. Evidemment, certains d'entre nous ont eu des petits soucis avec le K100D (courage XAV80 !!) , mais pas plus que dans une autre marque je pense, et puis cela reste de l'electronique et de la mécanique après tout...cela peut arriver à n'importe qui...

Voila, j'espère que tu vas nous rejoindre, et je te souhaite déjà la bienvenue dans ce merveilleux topic !

Un grand merci! Je suis vraiment décidé pour le K100D! Mais il est vrai qu'un tel achat fait toujours un peu peur (l'argent n'est pas toujours facile à gagner mais si facile à dépenser!)! Merci à tous de m'avoir ouvert les yeux! Je passe commande dès demain sur pixmania (cela me semble le plus facile surtout qu'il y a un point de livraison pas trop loin de chez moi) Encore merci

n°1443867
xav80
Posté le 29-01-2007 à 18:58:38  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Ben c'est-y-pas qu'après l'avoir réconforté presque tous les jours durant l'absence de son K100D , qu'il va nous quitter celui la !!!

t inquietes pas! je garde le k100d :bounce:  il me suffit pour l instant......et puis je vais pas attendre 3 mois apres un k10d fantome! (nous sommes ravitailler par les corbeaux par ici!! pas encore entendu parler du k10d sur amiens)

---------------
n°1443874
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-01-2007 à 19:00:48  profilanswer

Orahn59 a écrit :

xav80 est un fourbe, un traître à sa cause !

i' vous dit Mes amis, mes frères, achetez tous un K100 pendant que lui lorgne sur notre topic

punition !
[:indiana jones], et puis aussi [:arrakis99], ou encore [:pappymarco]

on ne quitte pas les kacendés sans y laisser des plumes...
[:carbonim]

tiens, chuis toujours ici moi ?

---------------
Feed
n°1443887
xav80
Posté le 29-01-2007 à 19:04:18  profilanswer

TigrouHome a écrit :

xav80 est un fourbe, un traître à sa cause !

i' vous dit Mes amis, mes frères, achetez tous un K100 pendant que lui lorgne sur notre topic

punition !
[:indiana jones], et puis aussi [:arrakis99], ou encore [:pappymarco]

on ne quitte pas les kacendés sans y laisser des plumes...
[:carbonim]

tiens, chuis toujours ici moi ?

[:alvas]  mais tout de meme  [:austinou].......... [:axelkoala]

Message cité 1 fois
Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 19:04:39

---------------
n°1443904
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 19:12:24  profilanswer

xav80 a écrit :

t inquietes pas! je garde le k100d :bounce:  il me suffit pour l instant......et puis je vais pas attendre 3 mois apres un k10d fantome! (nous sommes ravitailler par les corbeaux par ici!! pas encore entendu parler du k10d sur amiens)

OUF !!!  [:alphat]  

xav80 a écrit :

[:alvas]  mais tout de meme  [:austinou].......... [:axelkoala]

[:ayalou]

---------------
n°1443907
xav80
Posté le 29-01-2007 à 19:14:10  profilanswer

Orahn59 a écrit :

OUF !!!  [:alphat]  

[:ayalou]

marrant ton pingouin, on dirait celui de linux.....tu est linuxien?

---------------
n°1443934
guizmo de ​la 49m
Posté le 29-01-2007 à 19:25:56  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Oui c'est pas mal. Mais c'est sûr, si tu attends encore 1 mois ça sera encore moins cher, et encore moins cher le mois d'après...

Mais alors dans ce cas tu ne l'achèteras jamais...

A mon avis, tu fais d'abord ton budget comprenant le K100d + objo(s) que tu veux + sac + carte + batterie supplémentaire. Après tu fais vite fais le tour entre fnac/pixmania/rueducommerce/digibao pour les prix.

Après, tu regardes au niveau de la SAV le plus pratique ou le moins périlleux pour toi (si tu préfère le retourner en magasin ou l'expédier à tes frais).

Après tu te dis: je me l'achète tel jour.

Le jour J tu l'achètes, et après tu postes tes photos  :D  

Et vraiment à la fin, tu donnes ce conseil aux futurs acquéreurs...

T'inquiètes pas, une fois que tu l'auras, tu oublieras vite le prix et tu vas profiter à fond de ton investissement...

merci beaucoupppppppppppppp  [:jibidi]  

n°1443952
jardinier
Un PSE Gforce sinon rien
Posté le 29-01-2007 à 19:37:13  profilanswer

Salut a tous .   #photo
voici trois photos du week end.
http://membres.mezimages.com/image/jardinier/IMGP0015-copie.jpg
Faite avec le 18 55 avec une bonnette Hoya +4.Et quelques retouche avec photoshop.
http://membres.mezimages.com/image/jardinier/IMGP0032.jpg
Des pierres.
Et une dernière ,un vieux clou dans un vieux bout de bois.
http://membres.mezimages.com/image/jardinier/IMGP0033.jpg
D'ailleur le bout de bois est sur la photo des pierres .
J'attends vos critiques constructives.
Marc

Message cité 4 fois
Message édité par jardinier le 23-02-2007 à 16:19:12

---------------
Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï
n°1443958
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 29-01-2007 à 19:40:16  profilanswer

xav80 a écrit :

marrant ton pingouin, on dirait celui de linux.....tu est linuxien?

Nan, mais je l'aime bien , comme toi !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)