| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:38:31 ![]() ![]() |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
fabotin Et la grasse matinée ? |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
|
fabotin Et la grasse matinée ? | Thegimly, une question, je n'ai pas vu de 17-70 AF..., je me perds un peu dans toutes les dénominations des objectifs. Tu parles bien du 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro ? |
thegimly Euhhhh...... | Ouep |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:58:38 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Ca s'enleve facilement en retouche, et puis faut bien que le Pentax soit meilleur sur un point au moins |
fabotin Et la grasse matinée ? | Merci pour vos réponses. Ca serait peut-être pas mal de voir quels objectifs ont choisi les possesseurs de K100D histoire de se faire une idée. |
hypnos11 |
|
GBMK2 | Merci de me rappeler que je suis adhérent et qu'il peut y avoir des promos... comme celle-ci (bon la carte SD je peux l'utiliser pour mon PDA et me procurer une plus rapide) mais chose qui est encore plus importante que cette remise, c'est que si achat d'un 2ème objectif (sur tous les objectifs) la Fnac fait 15 % (j'ai vu le petit carton hier après visite du Phox, mais y'avait pas l'offre adhérent apparente !). Je vais donc filer voir si la Fnac a aussi le flash et le 70x300 (l'APO serait bien, non ? http://www3.fnac.com/item/node.do? [...] 20061826).
|
hypnos11 |
|
kaizel vive aubade ;) | oui neuf avec 1 an de garantie je crois. --------------- Noël Joyeux a vous :) |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
Jayles |
Message édité par Jayles le 29-08-2006 à 23:14:46 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
thegimly Euhhhh...... | En meme temps le K100 n'est ni le concurrent direct du A100 ou du D80, donc faut attendre un peu pour savoir si Pentax sait mieux faire que les autres ou pas avec un 10MP. |
Skopos |
arrobazz |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
GBMK2 | SAlut à tous,
|
Gruber Hans | En regardant les caracteristiques du K100D j'ai vu qu'il y a une "previsualisation numerique". Ca consiste en quoi exactement ce truc ? |
cvanquick | un petit film covertech ou un film antistatique pour écran PALM et le tour est joué |
GBMK2 | Merci Cvanquick pour l'astuce. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
hypnos11 | il test ce week end il à dit ! lol |
fabotin Et la grasse matinée ? | Le pauvre GBMK2, il va crouler sous les questions Message édité par fabotin le 16-03-2007 à 17:16:18 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |