| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:36:26 ![]() ![]() |
alexandre7838 |
--------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
lionoche |
Message édité par lionoche le 30-06-2006 à 16:50:56 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
totorr |
jim_iz Jim Un peux Flemmard | Merci à tous , et puis je revient à la photo de la merco pour vous dire c'etait ma premiere retouche sur toshop alors voila pourquoi c'est si mal fait .
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rogie |
Message édité par rogie le 30-06-2006 à 21:11:36 |
rogie |
Message édité par rogie le 01-07-2006 à 04:16:37 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 03:19:08 ![]() ![]() |
jim_iz Jim Un peux Flemmard | Me revoila de Retour ! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
TicTac84 |
|
rogie |
Message édité par rogie le 01-07-2006 à 16:49:49 |
satsui |
|
satsui |
|
totorr |
Message édité par totorr le 01-07-2006 à 22:04:16 |
jim_iz Jim Un peux Flemmard |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
totorr |
|
satsui |
|
rogie | À Paedu et à tous ceux que la photo panoramique intéresse.
|
jim_iz Jim Un peux Flemmard |
nico09 |
|
rogie |
Message cité 1 fois Message édité par rogie le 02-07-2006 à 23:34:24 |
TicTac84 |
|
alexandre7838 | sur le thème actuel de la canicule
Message cité 2 fois Message édité par alexandre7838 le 03-07-2006 à 00:03:43 --------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
TicTac84 |
|
alexandre7838 | trois autres pour profiter du soleil --------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Bonjour à Tous |
satsui |
--------------- "Quand c'est urgent il est déja trop tard" Talleyrand |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | bon pas que des tites fleurs... et macro... des expressions aussi chez Pädu !!
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
alexandre7838 | Satsui, j'ai complètement zappé les ISOS tu as raison et en auto le E-500 s'accroche particulièrement aux 100 ISO. Mais le pied aurait été utile aussi, vu que les félins au soleil, ça ne bouge pas trop !!!!! Paedu, j'aime bcp tes portraits, bcp d'expressions, le 40-150 pour les portraits, c'est top ! Message édité par alexandre7838 le 03-07-2006 à 10:49:11 --------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Alexandre: moi celles qui me plaisent: les groseilles ( cette semaine il va y avoir de la compote à boire (manière russe, pas française) et la jeune fille à casquette bleue !
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Alexandre ai oublié : Pour tes photos pas de problème... clique-.... clique autant que tu peux c'est gratos !!! tu verras petit à petit ca va viendre super génial ! Moi je dois corriger des fois jusqu'a +5 la luminosité ! --------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
|
alexandre7838 |
Il est chaud notre Paedu !! --------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
jim_iz Jim Un peux Flemmard | --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Il est tout zoli le sac à puces !!!! |
totorr |
|
alexandre7838 |
--------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
stardust35 | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |