| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 13:21:38 ![]() ![]() |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | non non ce n'est pas Nice ... !! Novotscherkassk ! |
satsui |
--------------- "Quand c'est urgent il est déja trop tard" Talleyrand |
JELRDAN |
Message édité par JELRDAN le 09-07-2006 à 16:47:14 |
JELRDAN |
Message édité par JELRDAN le 09-07-2006 à 17:10:52 |
JELRDAN |
|
JELRDAN | Pour ceux qu'ils ou qu'elles veulent commençer à faire de la macrophotographie.
|
JELRDAN |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | c'est là que l'on voit la facilité de bricoler !!! un objo 100 et un oblo 2000... pour des amateurs pas mal non ? .... |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | ROGIE, vous z'avez de drôles de bestioles par chez vous !!! tu habites vers une fabrique de colorants ? hi |
totorr |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Hello les Chopins --------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
totorr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bons voici quelques bruts de capteur très imparfaits je vais voir ce que je peux faire dessus en post traitement mais là pas le temps ....
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Encore trois autres ....
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et trois dernières pour aujourd'hui .... |
JELRDAN |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | PS : La 7 est un flou volontaire |
JELRDAN |
Message édité par JELRDAN le 10-07-2006 à 12:47:54 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
JELRDAN |
|
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ne t'inquiète pas Paedu je suis quand même assez content de certaines |
JELRDAN |
Message cité 1 fois Message édité par JELRDAN le 10-07-2006 à 14:02:17 |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Eh, les belles-mères... , ne piquez pas la mouche |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | prise à env. 1m et mal réglée !! |
JELRDAN |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A oki tu aurais juste voulu moins de prof. de champs !!!! |
JELRDAN |
Message édité par JELRDAN le 10-07-2006 à 15:17:46 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et bien pour cet exemple j'étais à f4.5 et à 150mm donc au max d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-07-2006 à 15:22:29 |
JELRDAN |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a le braketing aussi qui est génial pour ca |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ceux qui ont des objectifs Sigma 4/3, est ce que la bague de mise au point est également débrayable electroniquement ou est elle "normale" à déblocage mécanique ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |