Bonjour à Tous
Woui, je voulais rajouter: Il n'y a rien peut-être de plus énervant.... on mets des photos et personne n'en tient compte !!! (je ne parle pas pour moi mais pour les nouveaux.. ) Vous allez aussi vous z'y faire !!! Chacun a son boulot etc... et on oublie souvent de répondre, ce n'est pas de la mauvaise volonté... pardonnez si moi aussi je commet aussi ce crime
Alors sujet Rubinar. Une simple bague suffit, ne touche pas le boitier... (remarquez que je me force pour une fouais
)
Le flash pourquoi faire ? cet objo est pour la distance bien que le mise au point commence à 2m20.... le problème en macro avec ces apn c'est qu'effectivement l'obj, fait une ombre .... alors à la fin il faut un flash bague macro......
La manipe infini ok même qu'il faudrait le démonter pour régler la butée pile poils à infini. Remarque: avant de photografier avec cet obj. je le laisse un bon moment en position pour que l'obtique soit à température ambiante ( dilatation optique, buée etc...).
Je crois que le plus onéreux pour nous tous vient à la fin des achats... lorsque l'on a plus de "fric" !!!!! le QUAD pour transporter tout notre matériel
Vive l'instamatic
euh... oui Olympus j'oubliais
Rogie je ne parle pas comme un sage, mais , comme un singe pour les plus jeunes qui ne vont pas tarder de m'envoyer faire vouair
Je pense que la seule règle ( s'il y en a une ) c'est de mettre des photos pas trop grandes et le mieux des petites que l'on peut cliquer:
Pour les nouveaux, vous allez par exemple sur:
http://xs.to/
et vous copiez la ligne URL: par exemple [(url)=http://xs.to/xs.php?h=xs103&d=06272&f=8-500.jpg]
[/url]
votre image apparait sans le texte ici et vous cliquez pour avoir le format origine.... origine je prépare 1000 pixels de large. Résultat suivant:
que vous pouvez cliquer.
Je ne suis pas un modèle avec mes panoramas....
mais la largeur peu importe, la hauteur doit être minimum,
la page est tout de suite plus agréable à tous !
Oui, encore ... réutiliser des vieux objo.... ça marche à moitié puisque fonction autofocus en moins et c'est très dommage... une sorte de plâtre sur une jambe de bois
et quand les fonds sont là, vous allez vous empresser d'acheter le cailloux adequat
!
OUI, nous faisons presque tous les même sujets !!!! les cerises poussent à la même époque, les tites fleurs aussi, la seul différence, ici je phote les montagnes et de l'autre bout vous photez la mer ( l'autre, de mère, est partout !) Rogie phote ses icebergs (pas besoin de macro) .... pourquoi se donner tout ce mal on pourrais se les échanger ? (comme les photos de foot )
La grappe de micro cerises c'est des groseilles chez nous ! euh Johannisbeere ou bien y'a une blague ?
Bonne journée ....
Celle du jour:
pour la mise en place, le tue mouches ne va pas !!!