| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 13:46:15 ![]() ![]() |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | SALUTATOUS |
rogie | [quotemsg=1069698,1802,420938]SALUTATOUS |
rogie |
rogie | Sujet la mise au point completement manuel:
Message cité 2 fois Message édité par rogie le 29-06-2006 à 17:22:20 |
Hellno |
|
totorr |
|
rogie |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 06:10:07 ![]() ![]() |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Pour le 18-180mm j'oublie toujours de focaliser 20-25 pour éviter trop de déforme.... ici oublié à 18mm = mauvais réflexe |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | ToTorr, tu nous montreras ton Valais ? ( Voisin d'en face ) |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | le panorama n'apparait que côté extrême gauche !! sauvez et regardez ensuite l'image .... déformation etc.... |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | ou bougez le curseur !!!! régions des 3 lacs . de Bienne, de Neuchâtel, de Morat. |
jim_iz Jim Un peux Flemmard | Salut à tous Message cité 5 fois Message édité par jim_iz le 30-06-2006 à 09:08:28 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ?
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Si cela vous interesse regardez ceci ( ceux qui ont des apn.... ! ) hi
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et sur la 2 et la 3 y a duex taches noires dans le coin en bas à gauche et en haut à droite ca fait bizarre .... comme du vignettage mais ca n'est pas ca .... |
totorr |
|
totorr |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
rogie |
Message édité par rogie le 30-06-2006 à 14:17:32 |
totorr |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sympas ces shoots |
alexandre7838 |
--------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
alexandre7838 |
J'aime bien cette série (surtout les gerbes d'eau) . Quelle était ton ouverture ? Un peu moins de pdc à l'arrière plan peut-être aurait mis tes sujets plus en relief . Juste un avis : j'aime pas trop le cadre flou. Ca retire de l'attention au sujet de la photo. (enfin , ce n'est que mon avis) Message cité 1 fois Message édité par alexandre7838 le 30-06-2006 à 15:11:27 --------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
totorr |
|
rogie |
Message cité 1 fois Message édité par rogie le 30-06-2006 à 15:20:52 |
totorr |
|
alexandre7838 |
--------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
rogie |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 30-06-2006 à 15:56:48 |