| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
TicTac84 | Reprise du message précédent : --------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:07:33 ![]() ![]() |
totorr |
|
erkem |
erkem | une petite pour Upper.......... Message édité par erkem le 25-04-2008 à 13:54:30 |
totorr |
Salut Erkem! J'ais testé avec l'AF à 200mm, appareil sur tripod, distance capteur-bonhomme 112cm, mise au point sur la fermeture éclaire du bonhomme, bonhomme collé devant la règle, photo originale, juste réduite à 800 pixels pour le forum! Le mec mesure 43mm de haut et 15mm de tour de taille (fond du gilet orange) en gros un truc d'environ 76mm sur 57mm passe sur la photo! Message édité par totorr le 25-04-2008 à 20:12:49 |
totorr |
totorr |
stephane33 |
erkem | |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:19:47 ![]() ![]() |
stephane33 |
|
stephane33 | tof du jour |
totorr |
totorr |
|
stephane33 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Le 50 f2 d'Olympus, tout simplement.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dkiller | Et en occas ya quelque chose? Même si la map est manuelle c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 05-05-2008 à 09:36:18 |
juno |
--------------- Flickr |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem |
|
erkem |
Dkiller |
Et comment se comportent les cailloux avec une bague? Full manuel ou ouverture auto et map manuelle?
Merci les gars mais nous ne sommes pas en France |
juno |
--------------- Flickr |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
stephane33 |
stephane33 | Bazas aujourd'hui ....
|
totorr | Salut!
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
erkem |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Mouais ... pas certain que la transaction ait été finallement réalisée.
TicTac84 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Oui mais non --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem | il me semble que le fl-40 n'est pas compatible avec le e-system
--------------- Galerie Joomeo |
erkem | Ben je dirai le 40-150 , il me semble que le 17/45 est une version import, les models Français étaient en 14-45 ou 14-42, l'interet est d'avoir un grand angle 14=28mm sur un Olympus E le 17 cela fait 34...bof-bof , sur le marché de l'occaz un 14-45 ne coute pas grand chose (50€) le 40-150 lui est plutôt dans les 150€ ......
Message édité par erkem le 26-05-2008 à 14:59:02 --------------- Galerie Joomeo |
elmerfudd | J'en profite pour faire un peu de pub, je vends mon e-500 sur ebay :
|
totorr |
|
Eryc |
Message édité par Eryc le 26-05-2008 à 22:57:28 |
erkem | la sortie des versions "R" a fait baisseé les prix des versions non "R"
--------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |