| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:39:02 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Ayé j'ai dev mon premier film 120 du lubitel !
|
raph77 | Avec un scanner |
CHubaca Couillon | bon pour un kiev 88 ( j'crois, celui de gnub |
raph77 | Bon, ça mériterait un peu de retouche, je pense que c'est très sombre. Mais je suis pas déçu du résultat !
|
kosss Qwerty Keyboard | t'as sharpenisé ou pas ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ShisakuTakasugi Yupa | La deuxième |
CHubaca Couillon | tu scan les planche contact avec scan à plat |
raph77 |
noldor Rockn'roll | les MF, ça sert à prendre des trucs qu'on n'oneserait pas prendre en 135 (patapé, patapésiouplé) ? Message édité par noldor le 30-09-2004 à 09:11:36 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 09:11:14 ![]() ![]() |
Gnub | non, ça sert à prendre les photos qui paraitraient banales en 135, et qui sortent super bien en 6*6 |
noldor Rockn'roll | c'est vrai qu'elles claquent les photos de raph, je suis jaloux en fait |
raph77 |
|
kernel73 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, je vais arrêté de fréquenté le forum, la liste de tous les appareils photos que je veux s'allonge, je veux un moyen format --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | spacher |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé je veux un télémétrique --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de relire le premier poste, investissement de 400 .. Je revends le 35mm ultron puis je me rachète un moyen format... Mmmmh, ça se tente. Je vais attendre un peu que je me stabilise géographiquement.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | attention, on shoote pas de la même façon avec un télémétrique qui fait 500 grames et avec un mf de 2Kg |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui je m'en doute bien --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon |
c'est bizzare ça me fait le meme effet |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ShisakuTakasugi-> Oué, je vais voir ce que c'est puis je vais essayer --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
mais moi j'ai ( bientot ) un kiev |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
j'veut un MF pas cher avec une bonne qualité d'image, le kiev correspond Message édité par CHubaca le 03-10-2004 à 20:09:32 |
CHubaca Couillon |
comme toi, spa parce que je les postes pas que j'en fais pas |
Gnub |
Message édité par Gnub le 03-10-2004 à 20:10:28 |
CHubaca Couillon |
|
Gnub | c'est clair ; de toute façon ça ne serait pas très honnête de mas part de vendre le boitier plus cher que ça |
CHubaca Couillon |
|
Gnub | la classe |
kernel73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |