|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : "Meme une fois developpee, il te reste un eventail de choix de rendus tant en impression argentique que dans le scan." Oui, mais ce que je dis, c'est qu'on a souvent déjà un résultat potable en sortie de scan. "Peut etre que tu t'appliques beaucoup plus pour tes photos argentiques, et c'est ca qui fait qu'elles sont plus appreciees." Non. Je doute fort que ce soit l'explication. Message édité par el muchacho le 14-09-2016 à 08:41:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 08:39:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! | On avait dit que les rapports avec les outils c'était sale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberad | D'ailleurs, en regardant de pres, les scans sont beaux de loin mais loin d'etre beaux. |
Cougy Play it fucking loud ! | Un peu comme le modèle quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jedge | je sais que je ne suis pas objectif, mais je préfère le rendu film et sa post prod minimale qu'il m'apporte (hors scan), et je n'arrive pas à retrouver ça en numérique. --------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:41:20 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyberad |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
cyberad |
|
phoenixx poire à réaction | Effectivement, l'intérêt n'est pas dans les chiffres, mais dans l'amélioration de la photo scannée puis vue sur écran ou imprimée. Le 35mm n'a de toutes façons, même en tirage n&b, pas vocation à être agrandi énormément (a4, voire a3). Du coup ça sert à quoi un fichier de 800mo à la Rockwell ? --------------- Flick r |
n@thou Scandinavie ♥ | Si on ouvre le compartiment à pellicules en cours de route, ça crame l'intégralité du film ? |
phoenixx poire à réaction |
n@thou Scandinavie ♥ | Merci |
Jedge |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 22:42:09 Quels sont les points à vérifier lors de l'achat d'un rb67? |
Cougy Play it fucking loud ! | Son poids. A moins de 4kg c'est une copie. Message édité par Cougy le 25-09-2016 à 09:08:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 10:22:11 À part le poids? |
bob_biniak shut up & skate | |
webzeb |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 21:36:44 |
fred_div91 |
|
hetocy De la poésie, merde ! |
4,5x6, 6x6, 6x7, 6x9 ? Y'a le choix, cela dépend de tes envies ! Perso je possède un Rolleiflex 3,5f que je n'utilise plus trop mais que je garderai toute ma vie ! Message cité 2 fois Message édité par hetocy le 10-10-2016 à 16:58:23 --------------- Flickr |
fred_div91 |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 21:00:53
|
webzeb | Je pourrai m'en servir d'haltère. Parfait. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour la cellule, tu as quelques appli sur mobile qui font très bien le travail sans dépenser un kopec. --------------- Gal' HFR |
Opendtc | Il y en a même qui prennent la réciprocité de la pellicule en compte --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:12:13 |
Opendtc | Reciprocity + et Pinhole Assist --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le |