|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
munik | Reprise du message précédent : Message édité par munik le 03-12-2021 à 12:41:15 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:40:51 |
seerauber | pas forcément mais il tourne au rythme des utilisateurs de MF argentique |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il est vrai que mes 500C/M prennent la poussière --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
Zygonyx Apocalypse soon |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mercius In Frog we trust. |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 22:23:52 |
Mercius In Frog we trust. | Voilà la bête arrivée du Japon.
|
Mercius In Frog we trust. | Pellicule 120. Qui sera in fine scannée en tiff et traitée dans Lightroom. Message édité par Mercius le 16-03-2023 à 18:21:26 |
Raoul Baudelaire | Très bien le SQA paraît-il. J'en ai jamais eu entre les mains, mais apparemment très bien construit, et la synchro entre boitier et dos est bien mieux foutue que sur les Blad.
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mercius In Frog we trust. | À utiliser c'est un kif pas possible. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mercius In Frog we trust. | Un 50mm f/3.5 ? Ouais je lurke déjà. |
Raoul Baudelaire |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Em MF num il y a phase one qui fait du 645 avec son IQ4 et c'est 60Ke le dos, autrement les capteur sont beaucoup plus petit.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mercius In Frog we trust. | Y'a ça : https://imback.eu/home/mf-format/
|
lozit | Attention, tous les Mamiya 645 AF ne sont pas compatibles.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
barna | Ok merci. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'état c'est une chose, mais pour qui veut faire des photos avec, il vaut mieux un appareil fonctionnel avec des traces d'utilisation qu'un truc mint figé dans sa graisse car depuis 30 ans en vitrine d'un collectionneur... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |