| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:12:36 ![]() ![]() |
noxbru | [citation=397718,280,7][nom]ShisakuTakasugi a écrit[/nom]Bon en fait, raph, j'ai fait ce que tu voulais faire, j'ai pris un lubitel sur ebay |
Gnub | en tout cas, l'image à du être retouchée, le vignettage est artificiel, à mon avis... |
ShisakuTakasugi Yupa | Elles sont toutes censées être prises au lubitel 166U ! Je vais voir pour la deuxième, mais je ne la trouve pas aussi au dessus du lot que les autres en terme de piqué, les autres m'étonnent déjà, je pensais que les lubitels s'en sortaient moins bien (sinon je n'aurais pas craqué Message édité par ShisakuTakasugi le 16-09-2004 à 22:35:08 |
Gnub | faut regarder les Exifs |
raph77 | Je me suis pris un lubitel 2 finalement, pour fiare joujou, on verra bien ! |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
ShisakuTakasugi Yupa |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:38:21 ![]() ![]() |
dann | Quelques photos de mon Pentacon Six et d'autres faites avec ... (en cours ...)
|
gouleyance l'école de la vit |
|
raph77 | Ayé, j'ai reçu mon lubitel 2 |
gouleyance l'école de la vit | c'est un 6x6? pour la pélicule qu'indique le contrat quand au contenu du paquet. à mon avis si tu sens une très légère résistance au niveau du loquet d'armement c'est qu'il est chargé
Message édité par gouleyance le 22-09-2004 à 12:09:42 |
raph77 |
|
gouleyance l'école de la vit |
rien à voir, seulement pour dire que tu es plus vieux que moi de deux jours |
raph77 | Ouep, c'est vrai |
raph77 | Merci, c'est bon, j'ai réussi |
raph77 | Je vais m'y tenir aussi je pense |
raph77 | 3 vues sur les 5 exposées plus ou moins bien de mon premier film au lubitel (aucun interêt photographique, je précise Message édité par raph77 le 22-09-2004 à 17:47:34 |
RouGe_SaMBRe | Moui, le rendu n'est pas inintéressant... |
raph77 | Ouais enfin sur la prochaine pelloche je fais autre chose que des tests et je tente un tirage parce que là on ne se rend pas compte de grand chose !
|
RouGe_SaMBRe | effectivement... ca pourrait être utile! |
kosss Qwerty Keyboard | tient faudra que je post ma tof ici aussi, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
Gnub | moi c'est une cellule spot qui me manque, mais c'est compliqué à trouver |
_ftbx_ | Je viens de recevoir le Zodiak 30mm ce matin. J'ai hâte de tester ça. Par contre l'effet fish n'est pas aussi prononcé que sur de 24x36 malgré les 180° en diagonale on dirait. |
raph77 | Deuxième pelloche faite au lubitel, mise dans la spire (un peu plus facilement que la premiere, mais moins qu'avec une 135) et je vais la développe Message édité par raph77 le 29-09-2004 à 17:35:25 |
Gnub | alors ensuite, pour passer au stade "warrior du dev", il faut que tu mettre deux 120 à la suite sur la même spire |
raph77 |
|
Gnub | mes négas étaient toujours un peu denses, et là je viens de mettre un thermomètre sous mon robinet ; bilan, l'eau sort à 26°, ça doit venir de là |
raph77 | Ca de mon côté pas de pb, en plein été j'avais nettement en dessous de 20° pour l'eau froide pure !
|
Gnub | au niveau de la densité idéale, j'avais lu qu'on devais pouvoir lire à travers le néga... |
RouGe_SaMBRe |
|
raph77 |
|
RouGe_SaMBRe | fait régulièrement tourner l'obtu, en déclenchant fréquemment, ca l'entretiendra, et ca évitera qu'il se bloque...
|
raph77 | Faudrait que je regarde ce que donne le lubitel sur les vitesses basses !
Message édité par raph77 le 29-09-2004 à 21:55:26 |
RouGe_SaMBRe | moi aussi ca m'arrive!... |
raph77 | C'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c'est quoi moyen format et grand format? et quels avantages? | Quel est le prix moyen de la numérisation d'une pellicule... |
| qui peut me dire qque chose de ce moyen format - rolleiflex | [choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ??? |
| Y a moyen de recuperé des trace rouge sur des photos? | [Photoshop] explication des différents formats jpeg |
| Plus de sujets relatifs à : ### Les Moyen Formats ### | |