|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
Opendtc | Reprise du message précédent : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 23:11:32 |
docpadoc | Ah okay ! La pellicule est vendue avec !
|
Cougy Play it fucking loud ! | Si ça peut te rassurer j'ai eu la même question à la première utilisation de mon MF il y a quelques années. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben j'ai trouvé ça : http://www.makinghappy.com/archive/000179.php --------------- A.K.A. Korrozyf |
docpadoc | Merci beaucoup pour vos réponses... et votre accueil ! |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 09:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 09:50:28 |
docpadoc | Oui, je l'ai épluché de long en large avant de vous poser la question.
|
docpadoc |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 20:38:13
|
offspring34 |
docpadoc | Merci les amis, c'est très sympa ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Super photo! --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docpadoc | Merci Fred ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
nikos69 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Condition : acceptable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il ne faut pas oublier que scanner un film, c’est déjà perdre de la netteté si tu n’appliques pas un peu de sharp, c’est vraiment mou. --------------- Gal' HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et Flickr en rajoute une couche, non? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
robind75 | Sequence nostalgie pour ceux qui ne sortent pas assez souvent leur MF.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Opendtc | Oui mais la ça n’est pas la chine, c’est Hong Kong --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
robind75 | Désolé de l'apprendre. Volé à Paris?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | It's OFFICIAL: Kodak EKTACHROME E100 is out in 120 and 4×5 this Winter
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
robind75 | Bonjour,
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon, je m'apprête à retomber dans le bain :-) |
bob_biniak shut up & skate | bonne nouvelle ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | révélateur, fix, ou rinçage ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
robind75 | Tant que tu ne nous parle pas d'un appareil numérique "moyen format" ( |
munik |
Publicité | Posté le |